750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 novembre 2011

Cakes En Sphères Banane & Noix De Coco

 

Une recette trouvée chez Boubou ! Je n'ai rien changé à la recette, j'ai juste divisé les ingrédients par 2 et utilisé des moules à demi sphères !

 

 Cake_en_sph_res_banane_coco_p_pites

100 g de farine
120 g de sucre semoule  100 g sucre de canne blond bio
3 oeufs
120 g de beurre tempéré
150 g de noix de coco
2 bananes
1 sachet de levure chimique
1 cuillère à café d'extrait de vanille (oublié de la la mettre)
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Fouetter le beurre et le sucre ensemble pour obtenir un beurre pommade
Ajouter les oeufs battus, le sel, la farine puis la levure
Incorporer ensuite les bananes écrasées et la noix de coco. Bien mélanger
Ajouter les pépites de chocolat et remélanger
Verser dans des minis moules à cakes ou à muffins
Enfourner pour 30 à 45 minutes selon la taille des moules

 

 

Si zhom n'a pas été transcendé par ce cake, p'tit loulou, un copain d'école de p'tit loulou et moi avons été conquis !! Ce gâteau fond en bouche, les 3 saveurs se marient à merveille et va falloir que j'en refasse car il n'y en a déjà plus !

Fan de noix de coco, foncez !!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaah ben cool ça [G]Yolande [/G]! Une recette que j'avais beaucoup aimé ! Gros bisous ma belle [;)]
Répondre
Y
recette testée et approuvée :) plusieurs fois même !! :)<br /> je publie la recette sur mon blog dans la semaine :)<br /> Merci à toi pour cette délicieuse recette <br /> gros bisous
Répondre
K
Merci [G]Capu [/G][;)] Bisous<br /> <br /> Nous, on s'est régalé en tout cas [G]Isy [/G]! Bisous bisous
Répondre
I
superbe la forme, a tester très vite, j'aime beaucoup<br /> bisous - bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la forme originale de tes petits cakes !! Bise. Capu
Répondre
Publicité