750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 janvier 2011

Croissants Au Bleu D'Auvergne

Depuis que j'ai découvert qu'on pouvait faire ses croissants apéro sur le blog de Mylie, j'ai toujours une pâte feuilletée qui traîne dans mon frigo !!  (ben oui quoi suis flemmarde sur ce coup là, pas envie de la faire moi même pour l'instant .... !!

 

Croissant_bleu_d_auvergne

1 pâte feuilletée
Du bleu d'Auvergne
1 jaune d'oeuf pour dorer

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Etaler la pâte feuilletée et couper des triangles réguliers
Déposer des bouts de bleu d'Auvergne à la base des triangles
Rouler la pâte sur elle-même en direction de la pointe
Déposer les croissants sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé
Avec un pinceau, badigeonner les croissants de jaune d'oeuf pour dorer
Faire cuire pendant environ 20 minutes

 

 

 Rien de bien compliqué donc mais qu'est-ce que c'est bonnnnnnn !!!

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout à fait [G]Audrey [/G][Oui][;)] bisous
Répondre
A
simple, j'adore !!! à varier à volonté au niveau des garnitures !!!!!
Répondre
K
Pis c'est à décliner avec tellement d'ingrédients ! bisous [G]Océane [/G][:)]
Répondre
O
je suis d'accord, c'est pas compliqué, mais c'est extra
Répondre
K
Pique ! Pique ! [G]Lydie [/G]! bisous<br /> <br /> Ouais c'était trop bon ! j'en referais ! bisous [G]Mylie [/G]<br /> <br /> Oui j'aime bien quand c'est rapide et que c'est bon .. bonne soirée à toi aussi [G]Christèle [/G][:)]<br /> <br /> [Oui] [G]Alaro [/G]! Merci pour ta visite !
Répondre
Publicité