750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 mars 2018

Salade Quinoa & Laitue & Noix

Une petite salade que je me suis faite un midi où je mangais toute seule à la maison ! Rapide à faire et délicieuse !

 

 

Salade quinoa&laitue&parmesan 

Quinoa ( bio )
Laitue
Saucisse de Francfort
Parmesan
Graines de courges ( bio )
Graines de chia  ( bio )
Noix

Faire cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet
Couper la saucisse et le parmesan en morceaux
Laver et égoutter la mâche
Mélanger tous les ingrédients et déguster avec une vinaigrette maison ou juste un filet de citron et un peu de sel de l'Himalaya 

 

 

Rien de bien compliqué ! Y'a du mou, y'a du croquant et du goût moi j'adore !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça a l'air bon et bien équilibré. Il faudrait que je mange plus souvent du quinoa car c'est délicieux
Répondre
L
Une salade toute légère que j'apprecierais en ce moment ! Pour cause de travaux nous habitons pour quelques jours chez beau papa et ce dernier met les petits plats dans les grands mon estomac va avoir du mal à s'en remettre lol ! Bonne journée bises
Répondre
L
Une sympathique salade saine et savoureuse ! Bonne journée bises
Répondre
C
Jolie salade qui change
Répondre
P
Toute colorée et pleine de fraîcheur, elle me plait bien ta salade ! Bonne idée. Bisous
Répondre
Publicité