750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 juillet 2017

Gourmand Aux Framboises

Nos framboisiers ayant été très généreux il y a quelques temps,  j'ai eu envie de faire ce gâteau mis en favori depuis un bail et proposé par ma copinette Steph du blog " Un dîner en Provence

 

 

Gourmand aux framboises 

 ( Cuisson : Moule Lékué 20 cm )

 

2 oeufs (bio)
175 g de sucre  90 g de sucre bio blond non raffiné
1 citron non traité
150 g de farine (T80 bio)
100 g de framboises brisées surgelées
150 g de framboises entières surgelées
200 g de framboises frâiches du jardin
50 g de beurre froid  50 g d'huile végétale de coco bio

Préchauffer le four à 180° (Th. 6)
Fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Ajouter l'huile de coco
Ajouter la farine et mélanger (la pâte est assez épaisse)
Incorporer délicatement les framboises
Répartir la pâte dans le moule
Enfourner pour 35 minutes environ
Laisser refroidir et démouler

 chat coiffe

 

Zhom a aaaadoré ce gâteau et m'a fait lourdement comprendre qu'il aimerait que j'en fasse un autre rapidement !!!
P'tit loulou et moi avons bien aimé mais je l'ai trouvé la texture de la pâte peu aérée ... Peut être un problème de cuisson ... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille de gourmandise<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Hum un dessert tellement gourmand !!!
Répondre
J
Hummm il donne trop envie !!! je peux venir pour le café ??!! <br /> <br /> J'en ai un au four aussi ... ça commence à sentir bon !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est très tentant
Répondre
S
hummm il à l'air tellement bon ce gâteau!!! bisous
Répondre
Publicité