750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 février 2017

Hydrolat De Cassis Bio Eolésens ®

Je ne suis pas super fan des hydrolats classiques comme ceux de camomille, bleuet ou autres ... Alors quand j'ai vu celui-ci, j'ai craqué car j'aime beaucoup l'odeur de ce fruit ! Fruit qu'adorait ma maman qui avait beaucoup de cassissiers dans son jardin ... Certainement pas anodin que je l'achète .... 

 

eau-florale-cassis-200-ml-eolesens_4927-1_m

 

 

Ce que dit la marque :

Hydrolat extra pur de feuilles de cassis extraite par distillation à la vapeur d'eau et purifiée par micro-filtration - Sans alcool ni conservateur
L'hydrolat de cassis peut s'utiliser comme lotion pour les peaux à rougeurs diffuses - En tonique après maquillage ou en lotion rafraîchissante
( Prix pour 200 ml : entre 6,75 € et 9 € selon les marques et les sites )

 

Ce que j'en pense : 

Un hydrolat qui me fait du bien rien que par son odeur déjà ! On peut lire certains commentaires négatifs par rapport à une odeur un peu forte ou désagréable mais pour moi il n'en est rien ! 
Je m'en sers en tonique le matin juste en le pulvérisant sur mon visage et j'attends qu'il pénètre 
Mais sur le plan énergétique, cet hydrolat est aussi très intéressant et je pense que je le prendrais en interne la prochaine fois ....
Je découvre cette marque qui, par ce premier achat, me semble être une marque vers laquelle je me tournerais !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Très intéressantes toutes les informations que tu donnes concernant ce produit.<br /> <br /> C'est super car on a l'avis d'une utilisatrice...<br /> <br /> En plus, j'aime beaucoup le cassis alors je suis séduite par cet hydrolat.<br /> <br /> Merci
Répondre
K
J'adore l'odeur !!<br /> <br /> Gros gros bisous ma copinette <3
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout mais effectivement ca m'a l'air bien agréable !<br /> <br /> Un texto part vers toi dans quelques heures<br /> <br /> Gros bisous ma copinette <3
Répondre
D
Je ne connaissais pas du tout, j'adore aussi le cassis alors je pense qu'il me plairait,<br /> <br /> merci pour ton avis<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> <br /> Je suis comme toi, j'adore cette odeur comme le goût d'ailleurs de la petite baie. J'aime beaucoup les cosmétiques aux fruits rouges, c'est si doux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité