750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 juin 2016

9. Tests Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Ma dernière petite commande date de février ... Cécile qui tient la boutique annonce des nouveautés ... Vous devinez aisément la suite non ?!!! Comment résister ?!!

 

 

Honey Bunny: " Un doux mélange miellé et pétillant où se retrouvent des notes légères de bergamote, d'orange douce et de pomme croquante, suivie par des notes riches de nectar doré au soleil et de musc blanc "

Ce que j'en pense : Pas forcément attirée par cette fragrance au départ mais quand ma collègue/copine l'a commandé et me l'a fait sentir, j'ai de suite accroché !
Je n'arrive pas forcément à retrouver les ingrédients décrits mais ça sent rudement bon ! Cette fragrance est sucrée mais pas trop ! Je la vois bien pour un gel douche ou un après-shampoing par exemple

 

 Nag Champa : " Le célèbre Nag Champa (encens) en fragrance "

Ce que j'en pense : Je trouve habituellement l'odeur de l'encens entêtante mais cette fragrance ne l'est pas je trouve ! J'ai reçu des fondants pour brûle parfum avec cette fragrance et franchement ça sent troooop troooop bon ! 
Pas sûre de l'aimer dans des soins cosmétos sauf peut être un après-shampoing

 

Tentation : " Une fragrance masculine envoûtante, comportant à la fois des notes fruitées et fleuries, réhaussée par des notes de Oakmoss (?!!!) , d'ambre gris et de musc

Ce que j'en pense : Rooo purée qu'elle sent bon le Mâle (!!!!) cette fragrance ! Un coup de coeur ! Le côté fleurie est très subtil, l'ambre et le musc apporte du caractère ....

 

Figuier (offert par Cécile) : " Une fragrance verte et fraîche à souhait , relevée par quelques notes fruitées et sucrées en fond "

Ce que j'en pense : Ne vous attendez pas à sentir l'odeur sucrée de la figue dans laquelle on croque goûlument hein !! Je ne l'aurais pas prise mais en fin de compte elle me plait bien cette fragrance !
Plutôt en soins pour les hommes ou en gel douche

 

 

Coup de ♥  pour les fragrances Tentation et Nag Champa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De tout ça je n'ai que Honey bunny que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Aaaah qu'est ce que j'aime bien sentir les flacons quand on les reçoit lol <br /> <br /> Des bisous ma belle
Répondre
G
Voilà un sacré choix de fragrances, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
On te fais confiance pour les utiliser à bon escient ces fragances.bises
Répondre
S
Peut être me laisserai tenter par Honey Bunny...<br /> <br /> Tu t'ai fais plaisir ma cop's et t'as bien raison<br /> <br /> Bisousssss tout plein <3
Répondre
D
Sympa tout ces tests, j'ai envie d'aller les sentir aussi...Celui à la bergamote me tente bien<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité