750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 décembre 2015

Vélicious

 

12038266_644899228984274_352284137039115188_n

 


"Ce restaurant 100 % végétal vous proposera des produits fait maison en utilisant des produits biologiques et locaux dans la mesure du possible"

 

 

Point de recette aujourd'hui mais un petit coup de coeur pour Elena et Cédric qui ont ouvert un restaurant vegan à Strasbourg ...
Bon et là, je suis sûre que je vais avoir des commentaires du genre "mais euh t'es pas vegan toi pourtant !" ou "mais euh t'habites pas à Strasbourg !" .... 

Alors non je ne suis pas vegan et j'habite à Paris mais en voyant la vidéo de Magali et Michel de la chaîne "Cherry Pepper" 'que je suis sur Youtube), j'ai trouvé ce petit restaurant super sympa et cela peut être l'occasion de faire découvrir aux omnivores du coin, que l'on peut tout à fait se régaler sans viande au menu !

Pour l'instant, peu de choses à la carte  car ils ne sont ouverts que depuis le mois d'octobre mais leur hamburger vegan fait de nombreux adeptes parait t'il ! En tout cas, Magali et Michel se sont régalés !!

 

 

N'hésitez pas à me faire un retour si vous y allez manger ! 

 

 

36_65864_max

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage, c'est sympa de ta part :)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Le genre de petit resto que j'adore ....Sur Lyon , je suis fan de Soline ....alors si un jour je vais à Strasbourg ....biz
Répondre
G
Super sympa ce partage !!! Même si je n'ai pas du tout prévu d'aller à Strasbourg dans un avenir proche lol ça fait quand même plaisir de découvrir ce genre de resto !! J'adorerai en trouver un pas loin de chez moi, ça change des restos traditionnels et puis ça fait du bien de manger des plats sains et savoureux :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un peu loin de chez moi! Mais on ne sait jamais!!!...J'adore la ville de Strasbourg! Bisous
Répondre
S
Super sympa de faire de la promo pour ce genre de resto, je ne suis pas végan non plus mais je change de plus en plus mon alimentation !<br /> <br /> Gros bisous ma copinette <3
Répondre
Publicité