750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 mai 2015

6. Tests Fragrances "La Folie Des Senteurs"

Vu que ma dernière commande de fragrances chez Cécile remonte à quelques mois déjà, j'ai bien été obligé d'en repasser une pitite ... Euh juste 2 mois ? Nan ?! Que le temps passe vite .... !!!! Résultat de recherche d'images pour  Oui mais bon vu que je commande avec ma coupine Anne qui habite pas loin de chez moi c'est tout bénef ... On paye pas les frais de port et elle me les apporte direct à la maison comme ça on peut papoter, boire du kéfir (que je lui ai fait découvrir !), se prendre des fléchettes par mon fiston qui lui a tiré dessus avec son Nerf ... !!!!. 

 

 

Arme Fatale : "Un parfum robuste, équilibre parfait entre épices, poivre noir, cardamome et clous de girofle. Une légère touche de mandarine en fond, complétée par des notes de cuir, d'encens et de bois"

Ce que j'en pense :  Ca sent le mâââle lol ! Un vrai coup de coeur pour cette fragrance que j'utiliserais dans la prochaine barre de douche pour zhom et pour moi en gel douche. On sent effectivement le côté épicé mais toutes les senteurs s'harmonisent super bien ! ♥


Orange Sanguine : "Un parfum juteux et acidulé d'orange sanguine, rehaussé d'une légère touche de fleur de thym"

Ce que j'en pense : Une fragrance qui sent bon mais je l'aurais préféré encore un peu plus "agrumée" !

 

Philtre D'Amour : "Une fragrance enivrante composée d'un bouquet de mandarine, bergamote, renforcée par des notes de pêche, de fraise, de framboise, sur un fond de musc blanc"

Ce que j'en pense :  Un équilibre parfait pour cette fragrance sucrée et fruitée que j'ai découvert grâce à ma coupine Jess dans une crème pour les mains qu'elle m'avait faite. Encore un coup de coeur ♥

 

Fragrance Lèvres Fraise : "Huile parfumée sans allergènes et sans gluten"

Ce que j'en pense : Elle est légère mais sent bon la fraise sucrée ! P'tit loulou va l'adorer dans son gel douche celle là !

 

Fragrance Lèvres Pomme Verte : "Huile parfumée sans allergènes et sans gluten"

Ce que j'en pense :  Je ne suis pas super fan de cette fragrance en la sentant au flacon ... A voir une fois incorporée ....

 

 

Et hop, encore 2 coups de coeur dans cette petite commande !!! 

Je vous dis à bientôt pour la prochaine !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vilaine tentatrice ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Rien que d'imaginer l'odeur le "orange sanguine" je succombe déjà.<br /> <br /> Deux mois c'est trooop long pour une accro comme toi ^^<br /> <br /> Grosses bises !!!
Répondre
H
Bien envie de tester le philtre d'amour, ça me permettra peut être de trouver le prince charmant ??<br /> <br /> Merci pour ce retour sur les fragrances, on a pas souvent de retour et c'est difficile de se décider face aux nombres de fragrances proposées.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Je testerais bien la pomme verte ! J'aime l'odeur!! Bisous
Répondre
G
Le philtre d'amour, tout un programme :-)) je pense que ces senteurs pourraient me plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité