750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 septembre 2014

Lait Caresse Pour Le Corps

Un lait qui vous laissera la peau toute douce et nourrie telle une peau de bébé ! Pas de chichi dans cette recette et peu d'ingrédients mais au final c'est ce que j''aime dans les recettes cosmétos !

 

Lait caresse pour le corps
(Pour 100 ml)

Phase Huileuse
13 g HV Coton
5 g Dicaprylyl Carbonate
3 g Cire n°3

Phase Aqueuse
74,3 g Eau Minérale
0,1 g Xanthane

Ajouts
2 g Fucocert
20 gouttes Cosgard
2 g Fragrance Pâte D'Amande (LFDS

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre la phase huileuse dans un autre récipient et la phase aqueuse dans un autre
Verser la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélanger bien pour faire prendre l'émulsion
Ajouter les ajouts un par un en mélangeant bien entre chaque
Mettre dans un contenant adapté

 

 

Ce petit lait a été fait pour ma copine Juliette qui est peu présente sur la blogsphère en ce moemnt mais à qui je pense très fort et aussi pour ma coupine ass' mat qui a gentillement gardé notre chat cet été !

J'espère qu'il leur plaira à toutes les deux !

(perso j'aime beaucoup la texture !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sûr qu'il sent vraiment bon!!! Mais ça m"a l'air tellement compliquée,alors un grand bravo à toi !!!
Répondre
G
Une peau douce et nourrie, c'est justement ce qu'il me faut !! Le soleil m'a séché la peau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Il doit être bien agréable!! Bonne soirée
Répondre
N
M'a l'air bien sympa cette recette et la fragrance ça donne quoi ? Comme de l'amande amère ?
Répondre
M
Tout pareil ! Et c'est pourquoi ce lait me plairait beaucoup aussi je pense !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
Publicité