750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 août 2014

1, 2, 3, Retour ....




Tout a une fin n'est-ce pas ?! ... Nous sommes rentrés de vacances vendredi soir sous un orage un peu flippant mais le ciel était magnifique !

Nous avons passé des vacances supers entre la Vendée (en location) et le sud chez le frère et la belle-soeur de zhom.

Quelques photos pour vous faire partager un peu nos vacances ça vous dit ?! 

Oui ?! Allez, je vous en prépare quelques unes et je vous poste ça dans la semaine !

Merci à toutes pour vos gentils messages pendant mon absence et mine de rien, ça me fait bien plaisir de vous retrouver !!

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui tout à une fin sniff ... Tu as l'air d'avoir passée des vacances au top , cool ca :)<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
M
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.... J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que le retour n'est pas trop difficile
Répondre
M
Bon retour kakou ! bisous
Répondre
G
Bon retour !!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les photos de vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Nous aussi on est content de te retrouver ...<br /> <br /> Allez faut penser aux prochaines vacances, ça donne le moral MDR !!<br /> <br /> Et pour les photos, suis preneuse ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité