750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 janvier 2014

Test Fée AZ : Fragrances

Trop contente pour ce nouveau test en tant que fée AZ ! Moi qui adore les fragrances, j'ai eu la chance de pouvoir en tester 2 ! Et vu que j'aime les odeurs sucrées, mon choix s'est porté de suite sur les fragrances "Baby Doll" et " Fleur De Vanille"

 

FT_trombone_fragrance-naturelles_MS_baby-doll

 

Description d'AZ : "Une fragrance poudrée très délicate, avec des notes d'amande en tête, un coeur floral suave avec des notes de rose et de géranium et un fond vanillé sucré. Très féminine, elle rappelle les poudres et cosmétiques d'antan. Ses notes douces et vanillées et amandées rappellent aussi les soins pour bébé"

 

 

Ce que j'en pense : Très déçue la première fois que je l'ai sentie cette fragrance ... Avec ma copine Miss Tambouille, on trouvait qu'elle sentait la crème dépilatoire ... pas très glam comme senteur .... :-(  ... Quand je l'ai reçu et en la sentant au flacon, je n'ai senti que le géranium ... Un peu déçue à nouveau pour une fana d'amande et de vanille comme moi ...  A voir une fois incorporée dans un soin ... 

 

 

***********************************************************

 

FT_trombone_fragrance-naturelles_MS_fleur-vanille

 

Description d'AZ : "Une fragrance gourmande sans être trop sucrée, avec des notes toujours très appréciées en cosmétique : un départ floral exotique doux et sensuel, un coeur balsamique vanillé, et des notes de sucre roux en fond. Elle fait l'unanimité !

 

 

Ce que j'en pense : Au flacon, elle sent la vanille tout simplement .... Mais en ouvrant, j'en ai mis un peu sur ma main et en laissant l'odeur sur ma peau, c'est effectivement une bonne odeur de vanille pas trop sucrée, une très légère odeur floral et j'arrive à sentir l'odeur du sucre roux en fond ! Hâte de l'incorporer dans un soin !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes impressions ! Fleur de vanille me tente bien, j'avais testé une fragrance rose et vanille et je l'adorais donc celle la doit etre vraiment pas mal .<br /> <br /> J'aimerai etre vers paris pour aller snifer toutes leurs fragrances ^^<br /> <br /> Bisouss !!
Répondre
S
Aucune des deux ne me tente vraiment, j'ai été déçue en voyant les nouvelles fragrances AZ, je préfère les odeurs acidulées ^^
Répondre
N
Cool ces essais !! Le 2nd choix a été plus heureux à suivre en tambouilles ....
Répondre
J
Des fragances trés agréables :-) la vanille j'adore bisous
Répondre
M
Mmm... la vanille me fait bien envie.. j'hésitais pour baby doll justement. Merci pour ton avis. Bisous.
Répondre
Publicité