750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 août 2013

Gloss "Mangez Moi" !

Un petit gloss fait pour cet été avec une fragrance tout plein gourmande qui évoque la barbapapa !! 

  

Gloss_Mangez_moi

 (Source AZ modifiée)

 (pour ~ 10 ml)

9 g HV Ricin
0,5 g Cera bellina
0,5 g Glycérine végétale
1 goutte Vitamine E
Fragrance Sweet Candy
Mica girly (Dans Ma Nature)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain-marie à feu doux la Cera Bellina et l'huile de ricin
Retirer du feu et ajouter le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout
Laisser refroidir pour que la préparation épaississe un peu
Transférer dans le contenant

 

 

J'aime beaucoup ce gloss qui ne laisse pas les lèvres collantes et qui les colore très légèrement.
J'aime aussi  l'effet "mouillé" très sympa !

A refaire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Cindy !<br /> <br /> Rooo tu vas me faire rougir !<br /> <br /> Il faut en effet quelques ingrédients de base pour commencer la cosméto maison mais on peut déjà faire plein de choses avec des choses que tu as dans ta cuisine !<br /> <br /> Bisous et au plaisir de te revoir ;-)
Répondre
C
Oh dis-donc, bravo !! Suite à ta visite me voici sur ton blog et je suis très impressionnée par ce joli gloss fait maison :-) Ca demande bien-sûr des ingrédients bien spécifiques mais ce qui est bien je pense c'est qu'une fois que tu les as tu peux te lancer dans plusieurs cosmétiques maison :)<br /> <br /> Merci pour ta visite, je reviendrai aussi sur ce joli blog ! Bisous
Répondre
W
superbe couleur, cela donne envie
Répondre
P
effectivement, il a l'air bien sympa ton gloss!! j'adore la couleur!! ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
N
Il est bien pratique ton gloss! et si en plus il est gourmand....! Bisous
Répondre
Publicité