750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 mai 2013

Fondue De Poireaux Au Chorizo

Pour les amateurs de chorizo ! Une recette rapide et simple pour un repas d'un soir !

 

 Fondue_de_poireaux_au_chorizo

Poireaux
Crème fraîche
Chorizo
Sel / Poivre


Laver, couper les poireaux en morceaux et les faire cuire à la vapeur 
Une fois cuits, les faire revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive
Ajouter la crème fraîche, mélanger
Couper le chorizo en morceaux et l'ajouter aux poireaux
Bien mélanger et laisser cuire quelques minutes à feu doux pour que la crème et les poireaux s'imprègnent de la saveur du chorizo
Saler et poivrer à votre convenance 

 

 

Je me suis régaaaaaalée et toute seule car zhom pas super fana de crème et de chorizo en a juste mangé un p'tit peu et p'tit loulou lui aime pas les poireaux !

C'est encore meilleur réchauffé !

 

 

 

chat_coiffe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée avec le chorizo, délicieuxxx!!!!! Bisous
Répondre
C
Hello Ma Kakou,<br /> <br /> <br /> <br /> Idée express très sympa !!!<br /> <br /> Bon weekend. Capu
Répondre
K
Rooo ben suis contente si j'ai réussi à te convaincre ! Franchement c'est super bon ! Bisous
Répondre
M
J'adore la fondue de poireaux, que je n'ai pourtant jamais allié au chorizo que j'adore aussi... me voilà convaincue !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
K
C'est troooop bon :-) ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité