750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 septembre 2012

Coup De Coeur Sucré !

Un coup de coeur pour ma copine Lili qui a écrit son premier livre de cuisine, que je me suis empressée d'acheter ! Je l'ai feuilleté, me suis extasiée ! J'ai salivé devant cet ouvrage aux superbes photos qui mettent en valeur cet ingrédient que j'aime beaucoup ... le spéculoos !!

 

Bravo ma Lili pour ce p'tit bijou gourmand que tu nous as fait là !!

 

J'ai bien sûr craqué sur plusieurs recettes que je vous délivrerai au fil du temps !

 

 

Spéculoos: 50 Best

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Lol ! ;-)
Répondre
B
ho la la ça donne envieeeee!!!
Répondre
T
Super ce livre... La photo donne super envie !! Bisous
Répondre
K
Rooo ben c'est mérité ma Lili !! Gros bisous :-))
Répondre
C
Merci ma kakou trop mimi ton petit article ♥<br /> <br /> Tout plein de bisous :)
Répondre
Publicité