750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 janvier 2012

Pâte A Tartiner Au Mars

 

Une tuerie de chez tuerie .... ! J'ai d'abord vu cette recette chez ma zentille copinaute Lili et ça a fait "tilt" vous vous en doutez ! Mais n'ayant pas de lait concentré, j'ai fait sur la base de la recette de la pâte à tartiner...

 

 

 P_te___tartiner_Mars

100 g de Mars
30 g de beurre
100 ml de lait

 Faire fondre tous les ingrédients à feu doux
Mixer bien et mettre au pot
Laisser refroidir et réfrigérer

 

 

C'est tout simplement trooooooooop bon !!!! Je ne peux pas vous dire combien de temps ça se conserve mais chez nous pas longtemps c'est sûr .... !!!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Suis contente que tu aimes [G]Sthélena [/G]! Et ravie de te lire chez moi ! [;)] bisous
Répondre
S
Testée goûtée et approuvée. Le petit pot pour ma collègue n'a tenu que le week-end !<br /> Merci Kakou, c'est super bon, sucré mais juste comme il faut !<br /> En plus c'est facile à faire (la deuxième fois ![Cheese])
Répondre
K
Vas zy plonge [G]Poupougnette [/G][Cheese] Bonne soirée ! Bizzz
Répondre
P
ça donne sacrément envie!! Mmm... j'y plongerai bien volontiers ma cuillère! ^^ bon dimanche. bises
Répondre
K
[Oui] de toute urgence [G]Karine [/G]!!!! Bizzzzzz
Répondre
Publicité