750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 novembre 2011

Pizza 4 Fromages

Pour celles qui n'avaient pas deviné, la voilà ma pizza préférée !!

 

Pizza_4_fromages


Pâte à pizza :
200 ml d'eau
350 g de farine
3 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à café de sel
1 sachet de levure de boulanger

Garniture :
1 petit pot de sauce tomate Buitoni
1 petite boule de mozzarella bio
Bleu d'Auvergne
Reblochon
Gruyère
Copeaux de parmesan pour la déco

Mettre les ingrédients dans la MAP en programme pâte seule
Une fois le programme fini, dégazer le pâton et le faire lever sous un torchon pendant 30 mn
 Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Etaler la pâte sur la plaque du four ou sur une plaque "spéciale pizza"
Badigeonner la pâte de sauce tomate, déposer la boule de mozzarella coupée en morceaux, le bleu d'Auvergne, des fines tranches de reblochon et parmeser de gruyère râpé

Enfourner et faire cuire la pizza environ 20-25 minutes

 

 

Après le chocolat, mon péché mignon c'est le fromage ... ! Si j'avais été toute seule, c'est une pizza 8 fromages que j'aurais faite !!!!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
[:D] [G]Chris [/G]
Répondre
C
Ma préférée !
Répondre
K
Roo oui hein [G]Océane [/G]! trop bon ! <br /> <br /> Pis pas trop calorique en plus [G]Afaurore [/G]!! ... [heuu hum][heuu hum]
Répondre
A
bien d'accord: du fromage et du chocolat. Quel bon repas!!!
Répondre
O
miammmmm, extra
Répondre
Publicité