750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 octobre 2011

Bain Moussant Douceur Lactée

 

Une recette toute simple de bain moussant ! Pourquoi en acheter quand on peut le faire à la maison hein ?... !!!!

 

Bain_moussant

(Pour ~100 ml)
40 ml d'eau minérale
50 ml mousse de sucre
5 ml mousse de Babassu
*0 gouttes conservateur Cosgard
80 gouttes fragrance Douleur Lactée
2 g glycérine
1 g miel en poudre
Colorant alimentaire rouge et bleu

[Stériliser vos ustensiles et contenants, désinfecter les mains et le plan de travail]
Mettre les ingrédients un à un en mélangeant doucement entre chaque ajout
Verser dans le contenant

 

Un bain moussant qui remplit bien sa fonction ! Ca mousse nickel mais pour l'odeur, suis dégoûtée ... 80 gouttes de fragrance c'est pas assez et en même temps, pas envie de vider un flacon d'extrait aromatique ou de fragrance dans un bain moussant moi ... :-((

 

 

 Absente pour un week end prolongé, je ne pourrais pas passer sur vos blogs coupines et copinautes ... Mais je serais de retour mardi !! Bisouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais la prochaine fois j'essaierai avec l'he de Litsée [G]LPS [Oui] [/G]! Mmmmm ! Bisous<br /> <br /> Merci [G]Yolande [/G]! Je profite à fond là ! Bisous et bon week itou ! [;)]<br /> <br /> Merci [G]Océane [/G][:)]<br /> <br /> Je ferais avec de HE la prochaine fois du coup ! Bisous [G]Miss [/G][;)]
Répondre
M
clair que ça sent rien dans un bain les fragrances d'AZ ou les EA, faut dire qu'avec la quantité d'eau que contient une baignoire ! Les HE c'est nickel par contre ![;)]
Répondre
O
bon WE à toi
Répondre
Y
un bain moussant maison ! waouh !<br /> Profites bien de ton week end<br /> bizzzzzz
Répondre
L
Essai les HE je trouve ça vraiment bien pour parfumer! [;)]<br /> Bon we!!!!!!!!!!![Cheese]
Répondre
Publicité