750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
5 juillet 2011

Moelleux Citron Vert & Pavot

 

Bon certains d'entre vous savent maintenant que je suis une fan de citron (entre autre !) ... J'ai donc voulu tester ces moelleux avec une recette que ma soeur a trouvé sur le site "P'tit chef" j'crois bien !

 


 Moelleux_citron_pavot

(Pour 4 moelleux)

Jus d'un citron
100 g de beurre
100 g de sucre
2 oeufs
100 g de farine
1 pincée de sel
1 cuillère à soupe de graines de pavot

* Préchauffer le four à 180° (Th.6)
* Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre
* Ajouter les jaunes d'oeufs un par un puis la farine petit à petit en mélangeant bien
* Ajouter le jus du citron et mélanger à nouveau
* Monter les blancs en neige avec la pincée de sel et les incorporer à la préparation
* Ajouter les graines de pavot
* Enfourner pour 30 minutes

 

 

 Bon ben ... Chez nous, personne n'a aimé ces moelleux, moi la première ... J'ai hésité à poster cette recette mais je me suis dit que c'était bien aussi de faire profiter les autres des recettes qui sont "pas bonnes" !!!!

 

 

chat_coiffe

 

 

Je profite de ce post pour souhaiter un super anniversaire à une amie qui m'est très chère ...

 

   ma Guillou ! ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Euh ... [:s][:s][:s] !!!! Moi aussi j't'aime tout plein fort MaCopine et ça me touche aussi tout ce que tu dis (séquence émotion ... ![Triste ouin]) ... [mdr] pour les alt+3 !! Gros poutoux [Bisou]
Répondre
T
Oh ma copine adorée, je suis tellement touchée de ta dédicace et je suis super fière d'être ton amie depuis si longtemps!! Je t'aime tout plein, merci encore pour tes adorables attentions et d'être une si bonne amie et marraine... Gros bisous ma belle et des milliers d'alt+3!!!<br /> ps: bravo de mettre ta recette "ratée", tu prouves une fois encore ton bel état d'esprit...
Répondre
K
Rooo ben merci [G]Juliette [/G][:s] J'ai hésité à la poster cette recette parce qu'elle n'est pas de moi mais je me suis dit que les probalités que la personne qui l'a fait passe sur mon blog étaient bien minces !!!<br /> <br /> Bon j'te rassure, si j'avais foiré une recette et en + si la photo avait été moche, j'aurais rien publié hein ... [Cheese] !!Bisous
Répondre
J
Et bien moi, je dis "bravo"!<br /> Bravo d'avoir le courage de publier une recette qu'on a pas aimé et de le faire partager....<br /> Parce que j'avoue: quand je fais un gros foirage (que ce soit gustatif ou d'allure gloubiboulga), et bien moi, je zappe et je ne publie pas!<br /> Pas envie de montrer mes petites faiblesses aux autres peut-être et pas envie non plus de "salir" mon ptit blog!<br /> Voilà, c'est dit!<br /> Et je suis tes conseils, je n'essaierai pas!<br /> bisous
Répondre
K
Ben moi je pensais aussi mais avec une autre recette du coup ! Bises [G]Eva [/G][:)]<br /> <br /> Mdr [G]Pourvospalais [/G][:D] ! bisous
Répondre
Publicité