750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
6 juin 2011

Quiche Sans Pâte Aux Lardons


Une recette de quiche que mon papa nous faisait, à ma soeur et à moi, et que je fais régulièrement ! Classique mais rapide et bon !

 

 

Quiche_sans_p_te

3 oeufs
3 cuillère à soupe de farine
1/2 litre de lait (demi écrémé bio)
100 g de gruyère râpé
2 tranches de jambon
100 g de lardons
Muscade

Préchauffer le four à 200° (Th.6-7)
Faire revenir les lardons dans une poêle sans ajout de matière grasse
 Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter la farine et le lait petit à petit.
Incorporer le jambon coupé en morceaux, les lardons et le gruyère râpé. Ajouter la muscade et mélanger
Beurrer un plat et y verser le mélange
Enfourner à four chaud 35-40 minutes

 

 

 Une quiche moelleuse qui se mange aussi bien chaude que froide avec une bonne salade ! Je n'ai mis ni sel ni poivre par rapport à p'tit loulou qui mange peu salé et pas du tout poivré ...

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi [G]MaCopine [/G]j'aime bien ce genre de plat [Oui] ! Pis en plus c'est super rapide à faire ! Bisous ♥
Répondre
T
J'adore ce genre de plat accompagné d'une salade l'été et la tienne est particulièrement appétissante!! Bisous
Répondre
K
Suis sûre que celle de papa est meilleure mais c'est parce qu'il doit rajouter de la crème .... [Cheese] Bisous [G]Nanoue [/G]ma soeurette ! <br /> <br /> Merci [G]madame chocolat [/G][;)]
Répondre
M
très réussie cette quiche
Répondre
N
Souvenirs, souvenirs.... ! Miam cette quiche le régal de nos jeunes années ! j'en salive ! [Oui][:D]
Répondre
Publicité