750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 avril 2011

Riz Au Lait De Soja Vanille

Comme il me restait un fond de lait au soja à la vanille, j'ai eu envie de faire du riz au lait avec ...

 

Riz_au_lait_soja

(Pour 4 personnes)
50 cl de lait de soja à la vanille
90 g de riz arborio
1 cuillère à soupe de vanille liquide
90 g de sucre
1 cuillère à soupe de Grand-Marnier

Faire chauffer jusqu'à ébullition le lait. Ajouter le riz et baisser le feu
Ajouter la vanille, le sucre et laisser cuire pendant environ 45 minutes en remuant de temps en temps
Un peu avant la fin de la cuisson, ajouter le Grand-Marnier, mélanger
A déguster chaud ou tiède

 

 

 J'ai fait avec du riz pour risotto car il me restait que celui là dans mes placards ... ! Ca donne un riz au lait très crémeux au bon goût de vanille ! Zhom qui n'aime pourtant pas les produits laitiers au soja n'y a vu que du feu !!
Le seul bémol ... on l'a dégusté froid et c'est plutôt très très compact ... !

A déguster de préférence chaud voire tiède ça n'en sera que meilleur !

 

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci [G]MaCopine [/G]! Avec la semoule ? euh ben sais pas encore ?!!![Cheese] Bisous bisous
Répondre
T
oh c'est bon ça aussi!!!! Ah quand avec de la semoule?! La présentation dans le pot est ravissante! bisous
Répondre
K
Ok d'acc ma [G]Riri [/G]!! bisous tout doux [:)]
Répondre
R
j'ai justement du lait de soja qui ne descend pas ces jours ci... Merci ma belle... je te tiens au courant!
Répondre
K
Aaaah les goûts et les couleurs ça se discute pas [:D] !! Bonne soirée à toi aussi [G]MissGourmande [/G]! bisous
Répondre
Publicité