750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 février 2011

Pain Semi-Complet

Ayant envie de changer un peu de recette de pain, j'ai incorporé de la farine semi-complète ...

 

Pain demi complet 

(Pour un pain de 450 g)
280 ml d'eau
6,5 g de sel
250 g de farine T65 blanche bio
200 g de farine T110 semi-complète bio
1 sachet de levure de boulanger

Mettre les ingrédients cités, dans l'ordre, dans la MAP
Lancer le programme pâte seule
Une fois le programme terminé, sortir le pâton, le dégazer et le mettre en cocotte ou terrine fermée
Enfourner à four froid pendant 1 heure à 210° (Th.6-7)

 

 chat_coiffe

 

 La mie de ce pain est un peu plus compacte à cause de la farine semi-complète mais c'est quand même tout plein bon !!
Et je fais tout plein de bisous à ma môman qui fête son anniversaire aujourd'hui !
 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rooo ben merci mais tu sais c'est la MAP qui fait le boulot [G]Pillow [/G]!! bisous
Répondre
P
Je n'ai pas de MAP mais j'admire la realisation, tres chouette ton pain ! Bises
Répondre
K
Merci [G]MaCopine [/G]! gros bisous [:)]
Répondre
T
Coucou! il fait envie ton pain, bravo! Et un très bon anniversaire à ta maman avec 1 jour de retard! Gros bisous
Répondre
K
Merci [G]Christel [/G]c'est gentil ! Je commence dans l'avenir Machine à Pain et je compte bien tester encore plein de trucs !! [:)]
Répondre
Publicité