750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
31 mars 2010

Biscuit Au Gouda

Une petite recette pour l'apéro sans prétention . .. rapide, simple et bon !!

 

g_teaux_gouda

(pour une vingtaine de biscuits environ)
80 grammes de gouda râpé (râpe à carottes)
60 grammes de beurre mou (perso j'ai pris de la margarine)
60 grammes de farine
1/2 cuillère à café de levure
Poivre


Mettre tous les ingrédients dans un saladier et malaxer le tout avec une fourchette afin d'obtenir une pâte ferme
Former ensuite des petites boules dans vos mains de la taille d'une noix environ
Les poser sur une grille recouverte de papier sulfurisé et les aplatir avec les dents d'une fourchette
Enfourner 10 à 12 minutes (Thermostat 7 - 210 °) et déguster !

 

 

J'ai testé cette recette un jour où je recevais des amis, tout a été mangé !!!!
Recette faite avec du comté mais c'est très gras je trouve ...

 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coco : Merci de ta visite ! tu vas voir c'est super bon ! bizz
Répondre
C
Super je prends note j'adore ce genre de friandises salés simples et qui est rapide à faire , en plus pour faire avec différents fromages super! merci bizz coco
Répondre
J
Je la tenterais bien cette recette ou celle version roquefort ... [Merci]<br /> Ils sont rigolos tes smileys kakounette !
Répondre
Publicité