11 juillet 2016

Crème De Noisette

Vous vous rappelez les crêpes saines que je vous avais présenté il y a quelques temps en vous disant qu'on s'était régalé en tartinant dessus une délicieuse crème noisette maison ?!  Voilà enfin la recette !     (Source : Megalow Food) 120 g de poudre de noisettes50 g de poudre de cacao pur (bio)50 g de miel d'acacia (bio)50 g de sirop d'agave (bio)180 ml de lait d'amande (bio)1 cuillère à soupe de purée de noisettes (bio)1 cuillère à soupe de purée d'amande (bio) Mélanger tous les ingrédients dans un blender... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

06 juillet 2016

"Kiss You Tonight" : David Nail

David Brent Nail est un artiste de musique country américaine ... Une voix plutôt sympa et des mélodies plutôt cool !     https://www.youtube.com/watch?v=tQwt_KokVCw     Vous aimez ? Vous connaissiez ?!    
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 juillet 2016

Crème Coco {Sans Lait - Sans Oeuf}

Une petite crème dessert rapide à faire au bon goût de coco, moi je dis difficile d'y résister !! (n'est ce pas ma pitchoune ?!)Pour les personnes allergiques, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Marie, vous y trouverez des tas de recettes !       300 ml de lait de coco (bio)200 ml de crème de riz (bio)20 ge de fécule de maïs (bio)80 g de sucre  60 g de sucre de canne (bio)Dans une casserole, mettre la fécule et le sucreVerser le lait de coco petit à petit en remuant bienPorter à ébullition à feu... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
29 juin 2016

"Vulnerable" : Sarah Jaffe

Sarah Jaffe est une jeune chanteuse américaine que j'ai découvert il y a peu de temps ... J'aime beaucoup sa voix et ses mélodies ....           https://www.youtube.com/watch?v=tPdfZL2FhFQ   Vous aimez ? Vous connaissiez ?!  
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juin 2016

Coloriage Art Thérapie (Ou Anti-Stress)

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé colorier ! Et je suis ravie que cette activité soit mise à l'honneur depuis quelques temps avec le coloriage anti-stress ou coloriage art-thérapie comme on le nomme  Mais ça apporte quoi me direz-vous ?! Perso, ça me détend, ça me permet de m'évader ... J'aime choisir les couleurs en fonction de mon humeur et de mes envies et ça me permet de ne pas penser .... ! J'ai commencé depuis peu de temps mais j'aime ces pauses détentes rien qu'à moi ! Le seul problème que j'ai, c'est... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 juin 2016

"Hearthless" : The Fray

Le groupe "The Fray" (composé de 4 garçons) était, à leurs débuts, un duo formé en 2002 à Denver  Dans certaines chansons, on reconnait un peu le style de U2 ... Ils en sont, d'après certaines critiques, les dignes héritiers !      https://www.youtube.com/watch?v=LBTdJHkAr5A     Vous aimez ? Vous connaissiez ?!  
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 juin 2016

Gâteau Au Chocolat A La Farine De Riz

Quand j'ai vu ce gâteau sur le blog de "Maman ça déborde", je l'ai de suite mis en favori en me disant que j'allais le faire rapidement ... Euh ben ça fait un an ... Bon faut dire que j'ai un sacré de recettes "à faire" en attente .... !     (Cuisson : Moule à cake Lékué)   4 oeufs (bio)75 g de sirop d'agave (bio)75 g d'huile de coco (bio)200 g de chocolat noir (Lindt dessert pour moi)75 g de farine de riz 1/2 complet (bio)1/2 sachet de levure (bio sans phosphates)   Préchauffer le four à 180°... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 juin 2016

"Ophelia" : The Lumineers

Puisque cette rubrique a l'air de vous plaire, je continue ! Je vous emmène du côté de Denver faire la connaissance de ce trio qui oscille entre folk traditionnel et pop folk ... Une jolie découverte pour moi ! (leur premier succès là ... clic ... )       https://www.youtube.com/watch?v=pTOC_q0NLTk   Vous aimez ? Vous connaissiez ?!      
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
13 juin 2016

Crêpes Saines Sans Lactose & Sans Mauvais Sucres !

A l'inverse de certaines personnes, je fais des crêpes quand ça me prend et pas forcément à la Chandeleur ! A la maison, zhom et p'tit loulou adooorent ça et sont, maintenant, habitués à mes crêpes "sans" .... !! (comprendre sans lait ou sans oeufs ou sans gluten !!)       (Source : Megalow Food) 250 g de farine d'épeautre bio T130  T80 3 oeufs (bio)500 ml de lait d'amande (bio vanille)50 g de sucre de coco (bio)1 cuillère à soupe de rhum ambré1 gousse de vanille ou poudre de vanilleHuile de coco bio... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 juin 2016

Lotion Apaisante A L'Aloé

Je ne sais pas vous mais tous les matins et tous les soirs, c'est le même rituel .... ! Un p'tit coup de lotion sur un carré lavable (fait par ma coupine Jess !) pour me réveiller le matin ! et pour bien nettoyer ma peau le soir des impuretés de la journée ! Je décline donc ma lotion au gré de mes envies et de l'état de ma peau !       (Pour 100 ml)90,4 g Eau minérale0,5 g Poudre d'aloé Véra5 g MSM2 g Mousse de Babassu0,6 g Cosgard 1,5 g Fragrance Crème de coco (LFDS) [Stérilisez vos contenants et vos... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [17] - Permalien [#]