22 mai 2015

Tofu & Riz & Tomates Séchées

Il n'y a effectivement pas énormément de recettes de viandes sur mon blog et comme nous essayons de limiter notre consommation ça ne va pas s'arranger lol !! Généralement le midi je n'en mange pas car même en étant à la maison, je ne cuisine pas pendant mon travail (je suis assistante maternelle) et vu que p'tit loulou et zhom en mange le midi à la cantine, nous n'en mangeons pas le soir non plus !  Le tofu est une bonne alternative à la viande car il est source de protéines mais végétales (produit contreversé pour certains et... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

20 mai 2015

Barre De Douche Trèfle Vert & Aloés

Une autre version d'une barre de douche corps et cheveux faite pour zhom ! On ne change rien à la couleur (euh bon ben ça c'était pas forcément voulu ... J'ai mis du mica bleu et ça m'a donné du vert ... lol !!)     (Pour 100 g)Phase 150 g SCI10 g Sodium Coco Sulfate (SCS)10 g Acide Stéarique7 g Mousse de Babassu10 g Huile végétale de coco2 g Eau minéralePhase 22 g Fragrance Trèfle Vert & Aloés (LFDS)5 g Argile Blanche 4 g Céramides VégétalesMica Bleu [Stériliser les ustensiles et les contenants -... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 mai 2015

Milshake Coco & Banane {Sans Lactose}

Un p'tit milkshake ça vous tente ?!! Oui mais alors sans lait et sans sucre d'accord ?!! Vous me suivez toujours ?!!! Pas de lactose dans cette recette car j'ai utilsé du lait de coco en poudre de la marque La Mandorle. Pratique lorsque l'on a pas sous la main de briquette de lait de coco !     (Pour 2 verres)200 ml d'eau minérale24 g de lait de coco en poudre1 cuillère à soupe de miel (bio)1 grosse banane bien mûre (bio) Dans le blender, mettre l'eau, le lait de coco en poudre, le miel et la banane coupée en gros... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
17 mai 2015

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Tendinite, Capsulite

La tendinite, comme son nom l'indique, est l'inflammation d'un tendon. Elle survient quand ce dernier est trop sollicité, qu'on lui impose un même mouvement souvent répété, mais la tendinite peut aussi apparaître après une chute ou un traumatisme. La capsulite, qui touche l'épaule, commence généralement comme une tendinite, mais les douleurs très importantes empêchent la mobilité. Cette pathologie est souvent longue et nécessite une rééduction si l'on veut retrouver toute la mobilité de son bras     Oméga 3 et huiles... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 mai 2015

Palets Céréales & Lentilles Au Curry Bio

Il y a quelques temps de cela, la marque Björg m'a envoyé un petit colis avec 3 de leurs produits à tester ... J'ouvre le bal des tests avec ces palets végétaux !       Ce que dit la marque : Un mélange gourmand de céréales, légumes et légumineuses, avec une pointe de curry à faire dorer quelques minutes à la poêle. 100 % biologique et 100 % végétalaux, ces palets pourront s'intégrer facilement dans un menu équilibré. Sans gluten, source de fibres(Prix : Environ 2,55 € les 200 g)     Ce que j'en... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
13 mai 2015

Petite Fée A Encore Frappé .... !!

Ma petite fée a encore frappé et là c'est du lourd de chez lourd je peux vous l'assurer ! Jess m'en envoyé un colis qui est arrivé pile poil le jour de mon anniv' ! Et un colis comme ça ben je peux vous dire que ça fait rêver ! Bon vu mon état émotionnel en ce moment, j'avais les larmes aux yeux juste en voyant sa petite carte ....Je vous laisse le découvrir et je vous livre mes impressions après d'acc ?!!   La totalité du colis         Cosmétos :Gel douche "Ambiance d'été" (l'odeur est sympa et la... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

11 mai 2015

Petits Gâteaux A La Rhubarbe

Je kiffe tellement mon nouveau moule Demarle "Grands Ronds" que je n'ai pas tardé à faire une nouvelle recette avec lui ! Piquée de nouveau chez Christèle ! Si vous aimez la rhubarbe, vous allez adooorer ces petits gâteaux ! Rhubarbe du jardin qui donne super bien suis trop contente !   4 tiges de rhubarbe (du jardin !)125 g de beurre  100 g de beurre mou3 oeufs (bio)125 g de sucre  100 g de sucre de canne (bio)125 g de farine (bio)1/2 sachet de levure chimique (bio sans phosphates)1 zeste d'orange Dans un... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
10 mai 2015

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Tâches De Vieillesse

Au fil des années, quelques petites perturbations apparaissent sur les mains, le visage : des tâches brunes que l'on peut essayer de rendre plus discrètes ...     Soin au concombreFaites macérer, durant 2 heures, 10 rondelles de concombre dans du lait cru. Passez au mixeur. Etalez sur les mains ou le visage le soir et gardez pendant la nuit. Rincez le matin avec du jus de citron   Du jus de citronMouillez généreusement vos mains de jus de citron. Saupoudrez de sel fin. Massez votre peau en douceur pendant 2 à 3... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mai 2015

Le Tag Des 100 Questions Qu'on Ne Pose Jamais .... !

J'ai cru à une blague quand j'ai vu le titre de l'article de  Vanou mais non elle a bien répondu aux 100 questions ma copine de tambouille !! Me suis dit "Purée elle a du mettre quatre plombes à répondre à tout ça !". Du coup, j'ai lu toutes ses réponses et vu qu'elle m'avait tagguée ! Bon ben on s'y met !! J'ai aussi été nominée aux Liebters Awards par Kathia et par Jess du coup vu ce long tagg je passe mon tour !!  (J'ai nommé quelques copines et copinautes à la fin de ce tag ^^ !)   1. Tu dors avec la porte de... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
06 mai 2015

Bounty Maison

Rien à voir avec les Bounty du commerce qui sont écoeurant tellement ils sont gras et sucrés ! Ces bounty maison sont déjà moins gros et beaucoup plus sain pour la santé ... si on en mange pas 5 d'affilée .... !!!!   (Moule Demarle : Empreintes Mini-Allongées) (Pour une dizaine de Bounty)80 g de noix de coco râpée2 cuillères à soupe d'huile de coco extra vierge (bio)1/2 gousse de vanille3 cuillères à soupe et demi de sirop d'agave (2 cas pour moi) Pour la couverture 25 g de cacao en poudre non sucré1 cuillère à soupe... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 07:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]