03 janvier 2011

Tag...

Premier tag de l'année décerné par ma choupette d'NSP, j'ai nommé bien sûr Phédébulle ![Le principe : Indiquer le blog du taggeur, Répondre aux questions et tagger une ou plusieurs personnes ...]* Quatre choses à retenir de cette année 2010 ? De belles rencontres cosmétiques et culinairesMa réorientation professionnelle qui prend tournure !Qu'après du négatif, y'a du toujours du positif ... !Que l'amitié, y'a que ça d'vrai !! * Trois choses à oublier de cette année 2010 ? Suis d'accord avec Phédé qui dit qu'il ne faut rien oublier ...... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 11:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

31 décembre 2010

No Recette ... !

      JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UN BON REVEILLON DE LA ST SYLVESTRE !!   A L'ANNEE PROCHAINE ............ BIG BISOUS ........ !!! ♥    
Posté par Kakounette75 à 10:17 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Noël ...

        JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UN JOYEUX NOEL !!! NE MANGEZ PAS TROP QUAND MEME ET BUVEZ POUR FAIRE DESCENDRE TOUT CA ... !!!!!!! A TRES VITE POUR DE NOUVELLES RECETTES PASQUE LA ... PAS VRAIMENT LE TEMPS .... !!!   GROS BISOUS
Posté par Kakounette75 à 08:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 décembre 2010

Mise En Garde ....

    Le contenu de ce blog est purement indicatif avec des recettes cosmétiques faites pour moi, mon zhom, ma famille ou mes amies ... bref pour des gens que je connais ....   Les produits que j'utilise ne sont pas choisis par hasard mais ciblés pour des "problèmes" bien précis ...   Les huiles essentielles utilisées (et les autres produits relatifs à la cosmétologie maison) le sont avec parcimonie et toujours après m'être renseignée ... L'utilisation des huiles essentielles et des autres produits ne se fait... [Lire la suite]
Posté par Kakounette75 à 14:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2010

Pub'

Un p'tit coup de pub' pour une bloggueuse qui s'est lançée en créant sa boutique virtuelle ! La boutique va s'étoffer au fur et à mesure mais déjà je trouve que ce qu'elle fait est très sympa ! Toutes les infos ... là ! Bonne chance à toi Framboise pour cette jolie aventure !
Posté par Kakounette75 à 08:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Commande Aroma-zone

Youpi je viens de recevoir ma commande Aroma-zone ! j'vais pouvoir me tambouiller une tite crème pour mes mains toute sèches, une crème de jour, du gloss etc etc etc .... !!!    
Posté par Kakounette75 à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 octobre 2010

Infos Cosmétiques

J'avais un site dans mes favoris qui ne demandait qu'à être montré !!! Pour celles et ceux qui s'intéressent à la compo des produits et qui font gaffe à pas se mettre n'importe quoi sur le corps, ce site est une mine d'or !!     clic clic... !
Posté par Kakounette75 à 19:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 octobre 2010

Info Plantes

Info trouvée sur le blog très sympa de Mizou (Les Caprices de Mizou) ...   clic clic...   C'est vraiment révoltant de se dire qu'on ne pourra même plus à la longue se soigner comme on veux ... La liberté de choix devient de plus en plus difficile à notre époque et c'est vraiment déplorable ...
Posté par Kakounette75 à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2010

Vacances...

Nous partons zhom, fille de zhom, tit loup et moi en vacances demain pour 3 semaines ! Et même si j'emmène mon ordi portable, je pense que ça sera juste pour faire un p'tit tour sur vos blogs !!A très vite !
Posté par Kakounette75 à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 juillet 2010

Vacances

Mon fiston et moi partons une semaine chez Papy en Normandie nous ressourcer un peu et respirer le bon air de la mer !! Je vous à très bientôt pour de nouvelles recettes !!! bizzzz
Posté par Kakounette75 à 16:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]