750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 janvier 2019

Barre Germ'Line ®

 Dossier_Germline_Barres-450-px

 

 

Ce que dit la marque 

" Les fruits et céréales germés utilisés dans cette barre sont pauvre en gluten, vous retrouverez ainsi tous les bienfaits d'une barre énergétique en version plus digeste. Le + des graines germées : la préservation des vitamines, des oligo-éléments, des enzymes actives et des acides aminés " 
( Pas de cuisson, 100 % végétale, riches en fibres, sans arômes ajoutés ) "
Entre 1,40 € et 1,70 € la barre de 40 g sur le net ou en magasins bios

 

 

Ce que j'en pense 

J'adore ces petites barres, certes un peu caloriques, mais je ne mange parfois que ça le matin en complément d'un jus de légumes et fruits fait à l'extracteur ! 
Pas trop sucrées avec des bonnes choses crues dedans tout ce que j'aime !
Il existe 5 variétés ( Abricot/Figue - Amande/Chocolat - Amande/Miel - Chocolat/Guarana - Cranberry/Pruneau )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles me donnent très envie de les découvrir ! Saines et peu caloriques, c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.
Répondre
A
Elles ont l'air plutôt sympathiques ces barres notamment les associations Amande/Chocolat et Chocolat/Guarana qui font saliver.
Répondre
P
Ça a l'air bon ! Bisous
Répondre
D
Hum je ne connaissais pas mais cela doit être sympathique<br /> <br /> Belle journée Bises
Répondre
L
je ne connaissais pas du tout ! merci pour ce test je regarderais aux prochaines courses ! bonne journée bises
Répondre
Publicité