750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 juillet 2018

Comprimés Solaires Bio Phytoceutic ®

complement-alimentaire-bronzage-solaire-bio

 

 

Ce que dit la marque

" Les comprimés solaires Phytoceutic ® sont un complément alimentaire d'origine naturelle qui favorisent le bronzage et aident à préparer la peau à lutter contre les effets du soleil. Extrait de tomate, Poudre de carotte
Certifié AB par Ecocert "
( Entre 11,50 € et 15 € les 60 comprimés )

 

Ce que j'en pense 

J'ai fait cette cure l'année dernière et elle a tellement bien fonctionné sur moi que je la recommence cette année ! J'ai un teint de blonde avec tendance aux coups de soleil et même sans trop m'exposer (vu les chaleurs de ces derniers temps je fuis le soleil !) j'ai pris des couleurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre cette marque et je prends note pour l'année prochaine
Répondre
P
J'avais fait une cure de comprimés solaires à une époque où je faisais des allergies au soleil et ça m'avait bien aidé à préparer ma peau. Bonne journée, bisous
Répondre
K
Euh que dalle photo de mon corps mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> Ma peau de blonde lui dit merci lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou coupine tu peut faire une photo d une partie de ton corps avant et après la prise des comprimés? Bisous
Répondre
Publicité