750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 décembre 2017

Encore Ibi ! ®

Depuis que je vous ai parlé des tartinades de la marque I b i , je n'ai jamais cessé d'en commander ! Mon coup de coeur (l'Italianno) est resté mon coup de coeur mais j'en ai eu d'autres depuis !

 

 

b7d8571823a9fbb246d8351092f686dc_4cb273ba911c0de9849d656eb78e540b5_4 19f2da3f597981169daabc68955f9b03_4

 8342eaf3ed20a9fe4316c3b772f3e4df_4615d2f50916e72a4ba73c9a929c91f59_4  c1688bb2a8d82d6062f7d0f8a31d0c57_4

 

 

 

 

Ce que dit la marque 

Pour les tartinades Ibi : Purement végétale, préparée à bases de graines de tournesol agrémentées de légumes et d'herbes aromatiques. Sans oeuf, sans lait, sans viande, sans colorant, sans exhausteur de goût, sans adjonction de glutamate .... Il en existe différentes saveurs 


 

Ce que j'en pense : 

J'ai testé cette fois Ibi Naise à l'ail , Ibi Paprika, Ibi Ail des ours et Pini Mexicain, Pini tomate (offert à la commande), Confiture pomme/cannelle

Ibi Naise à l'ail : Un pur délice en remplacement de la mayonnaise ! Même mon homme a été bluffé !

Ibi Ail des ours : J'ai bien aimé mais j'aurais aimé que le goût soit un peu plus prononcé ....

Ibi Paprika : Pas super convaincue au départ, ça a été un vrai coup de coeur en la goûtant !

Pini Mexicain : Ca piquouille un peu mais pas fan de la texture ....

Pini Tomate : Pas convaincue par le goût ....

Confiture Pomme/Cannelle : Un coup de coeur ! Le goût de cannelle que j'adore tant est bien présent et cette confiture n'est pas trop sucrée ce qui me va très bien ! L'ennui c'est le prix mais bon vu qu'il n'y a que moi qui en mange je peux me faire ce petit plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super bon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci pour cet article. Je ne connaissais pas et ça me donne envie d'y goûter surtout celle à l'ail. Bon week-end
Répondre
D
Oh j'adore aussi les tartinades, merci de nous faire découvrir cette marque<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Merci ! J'adore ça les tartinades et je suis bien contente de découvrir cette marque.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je serai curieuse de découvrir ces produits. Surtout la confiture, je pense qu'elle me plairait beaucoup ! Bisous
Répondre
Publicité