téléchargement (4)

 

" On l'appelle le Rouet . En référence au "rouet" sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu'il leur dérobra la vie le jour de leur seizième anniversaire. Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s'enfuir plutôt que d'attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une soeur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des évènements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d'identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu'elle ne le croit ....


Un livre offert par mon chéri et recommandé par Audrey du blog " LIght & Smell". Une passionnée de livres et de chats comme moi !
J'ai adoré ce livre que j'ai presque d'une traite ! Le style est fluide, claire et l'histoire plutôt intéressante n'est ce pas ? !
Ce thriller jeunesse peut, selon moi, tout à fait tenir la route face à certains thrillers adultes !

 

 

 

51nvC67E-JL



" Il suffit parfois d'une simple pierre pour faire basculer le destin. Une simple pierre ou plutôt deux, arrivées par la poste. Hannah Farr, animatrice télé en plein flottement tant professionnel qu'amoureux, se trouve ainsi face à un choix.
Renvoyer l'une de ces pierres à celle qui la martyrisa enfant, c'est lui accorder son pardon. Mais à qui adresser la seconde, censée perpétuer la chaîne ? S'il est facile de pardonner, demander des excuses peut à jamais changer le cours d'une vie ... "

J'ai beacoup aimé le 1er livre de Lori Nelson et j'ai aussi aussi bien aimé celui là avec lequel j'ai passé un bon moment. Bon, par contre, j'ai trouvé l'héroïne un peu "culcul" quand même et l'histoire a un peu de mal à démarrer  mais l''écriture est fluide et l'histoire se tient bien !

  

 

 

 

510o9-gJSyL


" L'argent ne fait pas le bonheur ... même quand on habite sur un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copoines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire et démon tentateur. Le ver est dans la pomme. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières de succèdent sur la verte pelouse. Ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal. Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité  des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui , éclate de rire !


Pas transcendée par la lecture de ce livre de poche .... Un peu fade ... il manque de pep's ... Je m'attendais à des histoires un peu à la Desperate Housewives mais c'est un peu plat ... Dommage !

 

 

téléchargement (3)


 

" L'histoire que vous allez lire est la plus étrange qui puisse arriver à un romancier, comme si la réalité avait de décidé de l'inviter dans ce que d'habitude il invente ... Karine a vingt et un ans. C'est une jeune fille d'aujourd'hui qui s'apprête à partir en vacances. Un accident de voiture en décide autrement. Ses parents sont brisés par le drame. Jusqu'au jour où ils commencent à recevoir des messages ... Du magnétoscope à l'ordinateur, de l'écriture automatique à la matérialisation supposée de son image devant des dizaines de témoins, Karine Dray semble utiliser tous les moyens de faire entendre sa voix ... "


Il faut, je pense, être un tantinet ouvert à la vie après la vie ou avoir perdu un être cher pour lire ce livre  ou alors par simple curiosité .... Le premier chapitre de ce livre est un peu long et je n'ai pas aimé l'écriture ... Mais l'on peut trouver dans ce livre un peu d'espoir lorsque l'on a perdu un être aimé ... 
Certains le conseillent en premier lorsque l'on subit un deuil mais perso ça n'est pas celui-là qui m'a fait du bien ....