750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
13 octobre 2017

Galette Polenta Chèvre&Poireaux Céréal Bio ®

A la base pas super fan de la polenta ( mauvaise recette ?! Mauvaise cuisson ?!),  je n'avais jamais tenté d'en refaire ... Mais quand j'ai vu ces galettes bios en faisant les courses, elles m'ont donné envie de les tester !

 

galette-polenta-chevre-poireaux-frais

 

 

Ce que dit la marque 

Idéales en accompagnement de votre plat principal, les galettes Polenta Chèvre Poireaux allient subtilement el fromage de chèvre et le poireau et vous apporteront fibres et protéines.
Sans colorant, sans conservateur

 

 

Ce que j'en pense 

J'ai tout aimé ! Le goût et la texture ! Allez pour chipoter, j'aurais bien vu un peu + de poireaux ! 
Je les ai mangé en accompagnement d'une salade de betteraves + graines de courges + noix

( Prix : selon les marques entre 3 € et 3,50 € de mémoire )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour belle Kakou, alors je n'ai pas trouvé ces petites galettes là, mais j'ai mangé les Galettes polenta Méditerranéenne comté, tomates séchées.... Un délice..... Je me suis réconciliée avec la polenta. J'ai d'ailleurs essayé après polenta, ricotta, fines herbes, je les ai trouvé très fades.... Merci, bisous
Répondre
K
Voilà une bonne idée quand on manque de temps en cuisine. Si tu as tout aimé alors il faut que j'y goûte moi aussi ;-))
Répondre
P
Je n'ai jamais acheté ce type de produit mais vu ton enthousiasme, je me laisserai peut-être tentée ! Bisous
Répondre
M
Moi aussi je n'ai jamais aimé la polenta, mais tu me redonnes envie d'essayer. Je vais contrôler le nombre de smartpoints weightwatcher et Allez hop dans ma liste de courses de demain.... Bisous
Répondre
D
J'adore la polenta, je n'ai jamais goûté ces petites galettes, il faudrait que j'essaye de les faire<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité