750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 septembre 2017

Résultats Concours Anniversaire Petit Blog

11384332-chat-et-bo-te-de

 

Je vais être honnête avec vous, je n'ai pas fait de tirage au sort mais j'ai choisi les personnes à qui ont été attribué les lots ... J'ai privilégié de fidèles abonnées qui me suivent depuis longtemps et qui commentent Petit Blog   ( parce que mine de rien ça me fait vachement du bien de vous lire et de lire si vous appréciez ce que je poste sur Petit Blog ! ) mais j'ai aussi fait plaisir à des nouvelles !

 

 

Gwenn  remporte le lot 1  (Fait Main )

Delphine  remporte le lot 2 ( Ecologie & Naturel )

Mounse  remporte le lot 3  ( Zéro Déchet )

Clémentine  remporte le lot 4  (Chats )

 

 

J'attends vos adresses postales pour pouvoir vous envoyer tout ça les filles !

Désolée pour les autres mais il faut faire des choix ... ! Par contre, surveillez une newsletter peut arriver sans crier gare annonçant un autre concours qui sait ... !!!

Prenez soin de vous 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà reçu mon beau cadeau, tu as été hyper rapide je te fais un gros gros bisous<br /> <br /> Encore un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité..<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
G
Oh! Merci :) , ça me touche et ça me fait super plaisir d'avoir gagné! Ça fait longtemps que je veux tester un Tawashi, ça va enfin être l'occasion.<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse par le formulaire de contact, bisous!
Répondre
N
Je te reconnais bien là 😉 ... Faire plaisir aux autres sans arrière pensée. ..<br /> <br /> Bisous ma belle 😚
Répondre
O
même si je suis bien sûr déçue de n'avoir pas gagné, je félicite du fond du cœur les gagnantes. Merci à toi pour ce jeu et à bientôt pour d'autres publications<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !
Répondre
C
Oh ! merci beaucoup Karine pour ce geste, je suis touchée et très contente à la fois. Je vais découvrir ces nouveaux chats désormais ;-)<br /> <br /> Grosses bises, à bientôt.
Répondre
Publicité