750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 avril 2017

Gommage Corps A La Poudre De Riz Avril ®

Bien que je fasse mes cosmétiques, j'aime de temps en temps acheter certains produits que je ne fais pas habituellement ! C'est le cas des gommages pour le corps car je me contente souvent de faire un gommage maison, c'est à dire avec du marc de café, du sucre ou du bicarbonate !

 

 

gommage-corps-bio

 

Ce que dit la marque : 

Ce gommage pour le corps certifié bio Avril ® contient de la poudre de riz bio pour un gommage efficace et en douceur. Grâce à son extrait de lilas bio, il laisse sur votre peau une odeur fraîche et délicate

Fabriqué en France
( Prix : 7 € les 200 ml sur le site Avril ® )

 

 

Ce que j'en pense : 

Je n'aurais jamais acheté ce produit ce prix là mais je l'ai acheté 3 € sur une vente privée !
Franchement j'aime beaucoup ce gommage qui est, certes léger au niveau de l'odeur, mais il fait très bien son boulot de gommage ! Il exfolie tout en douceur en laissant même un très léger film gras sur la peau ! Bon si vous avez la peau vraiment très sèche, vous serez obligé de vous crémer comme d'hab' !
Si je le rachèterai ? Oui certainement lors d'une prochaine vente privée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous ces conseils <br /> <br /> Qu'est ce que c'est que la chant de karité ? Ça m'intrigue<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup le parfum de la poudre de riz. Il a l'air très sympa ce gommage ! Belle journée, bises
Répondre
N
Et bien si je le trouve je l'achèterais volontiers, j'aime beaucoup les gommages pour le corps! C'est bien agréable et laisse la peau toute douce. Et je me tourne aussi de plus en plus vers les produits de beauté d'hygiène bio. Bisous
Répondre
C
Je tenterai sans doute l'achat, suite à ton post, en ventes privées également. J'aime bien les gommages et comme toi, n'utilise que du café, du sucre, des produits de la cuisine en fait. Un tube tout prêt tout beau fait du bien aussi de temps en temps.<br /> <br /> Bises Karine, à bientôt.
Répondre
N
Pfff ça fait bien longtemps que je n'ai pas cosmété. . Du coup j'achète les produits finis mais en bio 😉.<br /> <br /> J'aime bien la marque Avril et du coup je me laisserais bien tenter par ce gommage ... <br /> <br /> Merci pour ton avis<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité