750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 avril 2017

Lectures De Mars

 

téléchargement

A l'aube de sa vie d'adulte, la jeune Lila, en pleine quête de sens, écrit à son ancien professeur de philosophie
Le vieil homme, riche d'expérience, lui adresse une réponse pour le moins surprenante : à chacune de ses interrogations, il réponde par .. une maxime latine
Découvrez cette lettre et laissez-vous emporter par sa justesse ... Au fil des mots, vous vous demanderez sans doute si elle ne vous est pas destinée ...
 


J'ai adoooooré ce petit livre qui se lit très facilement et qui m'a fait beaucoup de bien .... du positif et du bien être grâce à quelques pages !
C'est certes léger côté philosophie de vie mais tellement simple à lire et à appliquer pour sa vie personnelle que je le recommanderais à toutes les personnes qui ont envie de se faire du bien, qui ont envie d'avancer sereinement dans la vie avec, j'en sûre, des réponses à certaines de leurs interrogations ...
Un livre à laisser sur sa table de chevet et à lire et à relire ...

 

 

 

Ils-sont-toujours-pres-de-nous

 

" Les témoignages rassemblés dans ce livre le démontrent : nos chers disparus ne sont pas loin, ils ont seulement changé d'apparence. Ils souhaitent souvent communiquer avec nous et nous transmettre des preuves de leur "survie"
Médium, guérisseuse et " voix du monde des esprits ", Rosemary Altea a redonné espoir à des milliers de personnes dans le monde en leur transmettant les messages de leurs proches
Elle relate dans cet ouvrage ses plus récentes connexions avec les défunts et propose des exercices simples à pratiquer chaque jour afin d'éclairer notre existence "

 

Après le décès de ma mère et de ma soeur, j'ai ressenti le besoin d'aller vers ce genre de lecture ... 
J'y crois, du moins je crois à quelque chose après la vie ... Je ne pense pas qu'il n'y ait plus rien ...
Ce livre me conforte dans cette idée ... Mais tout cela m'a troublé, bouleversé en sachant que je n'aurais certainement jamais la chance d'avoir ce genre d'échanges ... Et puis en aurais-je le courage ? 
Et vous ? Etes-vous intéressés par ce genre de lecture ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui il m'a fait du bien mais m'a perturbé un peu aussi ....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien toi .... <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
S
Voilà un livre qui me conforterai aussi dans mon idée... je suis contente que ce livre t'ai fait du bien ma copinette de moi<br /> <br /> Je t'embrasse fort <3
Répondre
N
Je passe te faire un petit coucou!!! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. Je comprend que tu te poses beaucoup de questions et que l'absence te pèse, mais il faut continuer à penser à toi et aux proches qui t'entourrent. Des bisous ma Kakou.
Répondre
D
J'y crois aussi, je me dis que cela ne peut pas s'arrêter comme cela.<br /> <br /> Le premier livre a l'air très agréable à lire.<br /> <br /> Merci pour tes avis.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité