750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 mars 2017

1 an ....

12079281_10206427967916718_2060726292896208704_n

 

1 an que tu nous as quitté petite maman ...  

Tu me manques terriblement ... Il s'est passé 6 mois avant que j'arrive à dire "maman" ou "mamy" en parlant de toi ...

Nous avons du vider ta maison ... 20 ans de ta vie qu'il a fallu enlever ... Une épreuve horrible ... je ne la souhaite à personne ...

Et puis nous avons du vendre ta maison ... Merci à 2 de tes amis qui l'ont fait pour nous aider et en souvenir de votre amitié et qui ont trouvé un acheteur .... un jeune homme génial qui est tombé amoureux de ta maison et de ton jardin quand il les a vu ...

J'ai été forte maman tu sais et puis j'ai sombré ... je l'ai pris dans la gueule la dépression ... oh, toute légère mais bien là ... 

Et là j'ai su que si je voulais vivre et non pas survivre, il fallait que quelqu'un m'aide ... 

Pas un psy non mais une naturopathe ... une personne formidable qui a su apaiser ma colère, mon chagrin et qui m'a permis de comprendre beaucoup de choses ... Notamment que tu es toujours là .. quelque part près de moi , près de nous ...

Et puis j'ai lu aussi ... plein de livres ... des romans "anti déprime " ... des livres sur la vie ... sur la mort ...

Et puis j'ai rencontré une nana formidable d'abord virtuellement et puis pour de vrai ... Son papa est parti de la même saloperie de maladie que toi ... On a vécu et on vit les mêmes choses ... Ca fait du bien de se sentir comprise ... On s'est fait du bien toutes les deux et elle est toujours présente dans ma vie ... 

Et puis un autre drame a de nouveau bouleversé ma vie, nos vies mais ça tu le sais déjà ...

Je t'aime petite maman ....

 

ce8cba0ea09c7af708dfb5779d7fe21a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage!!! votre petite maman vivra à jamais dans votre coeur ... elle veille sur vous depuis tout la haut!!!
Répondre
K
Coucou toi<br /> <br /> Ne soies pas désolée ... chacun à sa vie tu sais ..<br /> <br /> J'espère que tout va bien de ton côté ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
M
Coucou ma Kakou ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te lire... Je suis impardonnable... Et puis, aujourd'hui, un peu par hasard, je suis tombée sur ton texte extrêmement touchant et qui m'a mis les larmes au bord des yeux... Je suis heureuse de lire que tu as pu trouver du soutien auprès d'une naturopathe et aussi auprès d'une amie virtuelle. C'est tellement mieux que de se battre seule ! Je t'envoie toute mon affection Gros bisous.
Répondre
O
Pleins de courage ma belle
Répondre
D
Un très bel hommage pour ta maman...Je suis de tout coeur avec toi...Bisous
Répondre
Publicité