517Az0A54yL


" Pour soigner ceux que l'on oublie souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connait plus les codes ?
Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route "


Ca n'est pas le premier livre que je lis de cet auteur mais c'est le dernier que j'ai lu de lui 
J'ai adoré ce livre ! Un livre qui fait du bien, qui se lit facilement sans prise de tête et qui distille du bonheur, des rires et du positif  !
Je vous le conseille vivement si vous voulez passer un bon moment !

 

 

 

téléchargement

 
 " Pour payer ses études d'art dramatique, Lisa travaille dans un bar Manhattan. Elle y fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. En apparence, il a tout pour plaire . Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Deux ans plus tôt, il a hérité de la résidence de son grand-père : un vieux phare isolé dans lequel une pièce a été condamnée. Malgré sa promesse, il a choisi d'ouvrir la porte, découvrant une vérité bouleversante qui lui interdit de mener une vie normale.
Sa rencontre avec Lisa va tout changer et lui redonner une raison d'espérer "
Un suspense psychologique vertigineux au final stupéfiant

 


Assez dubitative après la lecture de cet ouvrage de Guillaume Musso qui est un auteur que j'aime bien ....
Une histoire plutôt originale et intriguante mais, bien que la fin soit impossible à deviner, elle m'a laissé sur ma faim ....
Un peu déçue de ce Musso là ....