750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 mars 2017

....

larme

 

 

Moins d'une année après le décès de maman, c'est ma soeur qui nous a quitté mardi soir ...  

Putain de maladie qui m'enlève encore une fois une personne que j'aime .... 

Ma soeur ... ma confidente ... mon amie ... Me voilà orpheline de mère et de soeur ...

Je me sens terriblement seule dans mon coeur, dans ma tête

Je me sens aussi terriblement en colère vis à vis de quelques personnes ... vis à vis de l'hôpital ... Cette colère va me permettre de "tenir" un temps ....

Prenez soin de vous ... Prenez soin des votres ...

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle, je pense à toi bien fort !
Répondre
F
Courage
Répondre
O
par l'intermédiaire du blog de Steph, je viens te présenter toutes mes condoléances. En effet, une P....... de maladie qui nous enlève ceux qu'on aime et nous laisse meurtris à jamais. Il faut ensuite laisser le temps faire son travail pour nous permettre de ne se souvenir que des beaux moments passés ensemble et se dire qu'on a eu la chance de les avoir près de nous, d'avoir reçu leur amour et de leur avoir donné le nôtre.<br /> <br /> Bon courage pour traverser cette période difficile.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est tellement triste de perdre ceux que l'on aime et la seule consolation, c'est d'avoir pu les accompagner jusqu'au bout.<br /> <br /> Mes sincères condoléances. Bien amicalement.
Répondre
K
Merci Monique ....
Répondre
Publicité