750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 janvier 2018

Salon Marjolaine 2017

Vous le savez, j'adore le salon Marjolaine qui se tient tous les ans au parc floral à Vincennes. Il est considéré comme le plus grand marché bio car on y trouve tout !
Cette année, étant en arrêt maladie, j'y suis allée en semaine avec une copine ! Un chouette moment hein Céline ! Une tite bière artisanale accompagnée de saucisson et de bout de fromage au comptoir en papotant !

Voici mes emplettes ! Ben oui, difficile de revenir les mains vides ! 

 

 

Marjolaine 2017-1

 

 

Un vrai coup de coeur pour les gâteaux au citron qui sont certes un peu chers mais délicieux !
J'aime beaucoup la marque Le Moulin Vert ® mais je les trouve un peu trop sucrés dommage !

 

 

Marjolaine 2017-2jpg

 

 

 

J'ai craqué aussi pour ces mûres blanches moelleuses et très bonnes pour la santé et pour le Mati' Chataîgne de la marque La Mandorle ® ( préparation pour petit déj' sans lactose riche en magnésium , calcium et phosphore )
J'ai aussi acheté des dattes mais j'ai oublié de les ajouter sur la photo ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des achats bien tentants :)<br /> <br /> Je suis allée une ou deux fois à ce salon que j'avais bien aimé !
Répondre
J
Très chouette tout ça. Bisous
Répondre
C
Oui ce salon est vraiment exceptionnel et je n'ai vraiment pas pu résister également à revenir avec pas mal de produit.<br /> <br /> Ce moment passé fut très agréable.<br /> <br /> A refaire sans aucune doute.<br /> <br /> Bisous copine
Répondre
D
Sympa ce salon je note pour l'année prochaine, je ne suis pas loin, je pourrai y faire un tour. J'adore découvrir de nouveaux produits<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité