750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 janvier 2017

2016 ... Difficile ... 2017 ... Difficile ....

larme

 

Silence radio depuis Noël sur mon blog et sur les votres ... Vous vous doutez bien, pour celles qui me connaissent bien, que ça n'est pas normal ...

En effet ...

Encore une fois, notre famille est touchée par une très mauvaise nouvelle que je tairais aujourd'hui car il m'est difficile d'en parler mais aussi par respect pour la personne touchée ....

Nous sommes sous le choc et bien que plein d'espoir, il nous faut attendre et être positif ... Je vous avoue aussi que je me suis effondrée en apprenant cette nouvelle par une personne proche de moi ... J'arrivais à peine à sortir la tête de l'eau après le décès de ma maman ...
La vie est décidément profondément injuste ...

Pour l'instant, nous devons attendre ... Je ne sais pas comment je vais poster sur Petit Blog mais je sais que le faire va aussi m'aider à tenir ...

Ces évènements difficiles m'ont changé ... ont changé ma vision de voir la vie, les gens et le reste ...  Je vous en parlerais si ça vous intéresse ... 

 

En attendant, merci pour vos gentils commentaires lors de mon dernier post de Noël ...

Prenez soin de vous, de vos proches ... La vie est belle et précieuse

Je vous embrasse fort 

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Merci Chris<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon courage bisous
Répondre
M
Je t'embrasse bien fort ma Kakou.
Répondre
J
Je t'embrasse bien fort ma belle. Oui c'est vrai la vie est très injuste envers les belles personnes comme vous. Je pense bien à toi et à cette personne. Gros bisous à vous 2. Sois forte.
Répondre
Publicité