750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 décembre 2016

Mes "Petits" Fournisseurs

Suite à mon article sur Aroma-zone et ma décision de moins commander chez eux en privilégiant les petites boutiques, voici quelques fournisseurs vers lesquels je vais me tourner ou chez lesquels j'ai déjà commandé  !

 

homemade-cosmetics

 

La boutique en ligne Home Made Cosmetics est gérée par Dominique 
Je me suis de suite sentie bien sur ce site ! Il est clair, nature avec un petit chant d'oiseau qui nous accueille à l'ouverture !
Dominique propose peu d'articles pour le moment mais je ne doute pas que sa boutique s'étoffe très vite !
J'ai eu le privilège de tester son beurre de karité bio qu'elle nomme "The Caviar" et c'est un vrai bonheur !
Quelques fragrances sont en vente. Fragrances qui viennent de Grasse et qui sentent divinement bon ! (j'ai testé Orchidée blanche que j'ai adoré et que j'ai du coup recommandé en 30 ml !)

 

 

logo dans ma nature

Le site "Dans Ma Nature" de Pascale et qu'elle qualifie de petite épicerie, à taille humaine,  propose des produits simples, aussi naturels que possible !
J'ai déjà eu 'occasion de commander chez elle et jamais eu de souci de livraison ou autres !

 

 

prestashop-logo-1455135263

 Jamais commandé dans cette boutique qui vend des matières premières mais aussi des produits finis mais certaines de mes copines de cosméto oui et n'ont rencontré aucun souci de livraison ou autres !

 

 

logo lfds

 "La Folie Des Senteurs" boutique de fragrances tenue par Cécile qui nous chouchoute nous les cosméteuses et savonnières en prenant soin de nos commandes ! Livraison rapide, petit cadeau dans notre colis ! 

 

th

 

Un site que je ne peux que vous conseiller pour leurs hydrolats  ... 100 % purs et de qualité  !

 

th (1)

 " Pranarôm est une référence mondiale en aromathérapie scientifique grâce à la qualité de ses matières premières "

J'ai choisi de faire confiance à cette marque qui propose plus de 250 références d'huiles essentielles chémotypées et d'huiles végétales vierges et biologiques

 

 

th (2)

J'ai choisi aussi de faire confiance à cette marque qui a fait ses preuves chez moi ! Que cela soit pour des huiles essentielles ou pour leurs produits "tout prêt" ! 
Leur engagement pour préserver l'environnement me parle bien évidemment  et le contrôle qualité de leurs produits me plait !

 


J'ai aussi sous le coude des "adresses" pour des savons saponifiés à froid d'excellente qualité ! Si ça vous intéresse dites-le moi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est parfaite ta liste, j'en ferai certainement une aussi. Dès que je me serait posée un peu. <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
P
Intéressante cette sélection ! Merci pour la découverte. bon week-end, bisous
Répondre
N
Je vais aller faire un petit tour sur ces sites... et écouter le petit chant d'oiseau. Ça me fera du bien!! Bises
Répondre
M
J'irai faire un tour sur ces sites, ils proposent de bons produits naturels donc c'est top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci de nous partager ta liste de fournisseurs c'est très intéressant, pour ma part je ne connais que Puressentiel et j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité