750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 novembre 2016

Venue Au Salon Marjolaine De Jess La Fée !

Salon incontournable pour qui est curieux des nouveautés qui sortent en bio ou pour tout simplement traîner dans les allées et choper des idées pour mettre sur sa liste de Noël ou bien encore découvrir ce monde un peu à part du bio, de l'écologie et des médecines alternatives ...

( Je n'ai pas acheté grand chose (presque que des trucs à manger !!! Je vous ferais d'ailleurs part d'un coup de coeur ! )

Une fois n'est pas coutume, S t h é ma cop's de cosméto était là (elle y prend goût et c'est elle qui dévalise les stands à chaque fois !) mais ma petite fée à moi J e s s était là aussi ! Ouiiiiiiiiiiii ! J'ai réussi à la décider de venir de sa Bretagne et à dormir à la maison ! Plus sympa que de se voir à la va vite comme on avait fait la dernière fois lors d'une autre rencontre entre copines cosméteuses ! Elle est donc arrivée samedi matin très tôt (enfin pour elle car elle a pris un train à 5 h du matin !) et repartie dimanche midi 

Elle a adoré ce salon et elle a même pévu de revenir l'année prochaine ou avant puisqu'il y a un autre salon bio en mars 2017 !

Elle n'est pas venue les mains vides et elle m'a suuuper gâtée ! Mais aussi p'tit loulou qui a reçu un jeu, et 2 sucettes ... Jugez plutôt !  

 

 

Kdos Jess Marjolaine_2 

Fleur de douche violette 
Savon "Naturel O Galop"
Savon de sa composition
Shampoing solide fortifiant & démêlant
Huile de douche coco
Baume à lèvres à la fraise (pas sur la photo car dans mon sac direct !!)

 

 

Kdos Jess Marjolaine

Tasse chat noir (comme ceux de mon blog ! Je la kiffe grave !!)
Un miroir de poche papillons (mdr j'avais acheté le même y'a longtemps pour offrir)
Un rouleau de masking tape (Jess sait que j'adore ça et que j'en colle partout !)
Des palets bretons (trop bon y'en a plus !)
Une tablette de chocolat noir (miam trop bonne !)

 

 

Ma petite fée c'était super que tu soies venue depuis le temps que tu voulais connaître ce salon !
On a été super content de te recevoir et surtout zhom qui a été flatté que tu te soies resservie de ses vrais spaghettis à la carbo lol !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un super salon. J'y suis allée également cette année pour la 1ère fois, et je me suis promis d'y retourner ! C'est tellement grand ! ça donne envie de tout acheter
Répondre
J
Rooo ma copinette :) je vais rougir là ! je ne pouvais absolument pas venir les mains vides ! c'était inconcevable !!!! J'ai passé une super bon moment en ta compagnie. Et le salon top top ^^ <br /> <br /> Ah oui les spaghettis... c'est juste une tuerie :D <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
G
Je suis ravie que tu es passé un très bon moment entre copines ;-) c'est super, il faut profiter à fond de ces instants !!! Très sympas tes petits achats..... particulièrement les palets bretons : c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et un très bon dimanche<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Des moments entre copines à savourer!! Je craque sur le joli miroir!! Bisous
Répondre
P
Un beau moment entre copines, c'est toujours de bons souvenirs ! Bises
Répondre
Publicité