750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 novembre 2016

Lectures d'Octobre

téléchargement

Imaginez ...
Vous êtes en vacances à Bali , et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur.
Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où ...
Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé mais vous n'êtes pas ... heureux.
Porteur d'une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même ...
L'éclairage très particulier qu'il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l'aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d'une existence à la hauteur de vos rêves ....

 


J'ai beaucoup aimé ce livre ! Vite lu ! On a envie de connaître les "clés" pour que cet homme soit heureux ! 
Ce livre donne à réfléchir ... Fait on vraiment ce que l'on veut dans notre vie ? Est-on vraiment heureux ? C'est quoi au fond le bonheur ? Il est propre à chacun je pense ...
Un livre léger mais qui donne à réfléchir ou à s'interroger .... !

 

 

 

51RnzdPSw4L

" Depuis trois ans, Ella mène une existence heureuse en Californie avec son mari, Joe, père de deux enfants d'une précédente union qu'elle élève comme s'il s'agissait des siens. Pour rien au monde Ella ne changerait de vie. Mais ce bonheur parfait connait une fin abrupte lorsque Joe meur dans un accident. Un malheur n'arrivant jamais seul, la mère biologique des enfants, qui les a abandonnés pendant des années réapparait le jour des funérailles pour réclamer leur garde. Alors qu'elle essaie tant bien que mal de faire le deuil de l'homme qu'elle aimait, Ella va devoir se lancer dans une bataille juridique sans pitié pour ne pas les perdre et tout tenter pour sauver l'épicerie italienne au bord de la faillite que Joe lui a léguée, fierté de la famille depuis des générations .... "

 

 

Un livre qui se lit plutôt bien malgré quelques longueurs qui m'ont fait lire certaines pages en diagonale .... !
L'écriture est simple, sans prise de tête ... Pas un coup de coeur vous l'aurez compris mais ce livre m'a été offert par une copinaute donc je ne pouvais pas ne pas le lire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je prend note enfin je rajoute à ma liste de livres à livres les 2 titres de Laurent Gounelle, ça donne trop envie ...<br /> <br /> Pour le second livre que tu as lu, j'ai l'ai lu il y a quelques temps, et je trouve que c'est une lecture de vacances, pas mal ..<br /> <br /> Bisous et continues à nous donner tes critiques littéraires, j'adore avoir les avis des autres !
Répondre
K
:-)<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta NL ! Te piquer des idées qui sait ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'avais aussi beaucoup aimé le livre de Laurent Gounelle.
Répondre
G
Coucou Kakou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre 2 livres aux sujets bien différents, et tes résumés donnent très envie de les lire ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Coucou, t'as pas lu https://www.amazon.fr/vieux-qui-voulait-f%C3%AAter-anniversaire/dp/2266218522<br /> <br /> franchement je te le recommande plus que très chaudement il est excellentissime !!
Répondre
Publicité