750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 novembre 2016

Dhal Lentilles Corail & Tomates & Lait De Coco

Un  plat que je voulais tester il y a un bail mais que je ne prenais pas le temps de faire ... ( Euh en plus, c'est plutôt rapide à faire ! ...). Et c'est encore du blog de J u l i a que vient cette recette mise dans mes " Recettes à faire " depuis quelques temps !
J'ai un peu modifié sa recette et n'ayant pas de Thermomix, je l'ai faite à l'ancienne lol !!

 

Dahl lentilles corail 

1 petite boîte de pulpe de tomates 
Lentilles corail (bio)
Couscous maïs & Riz (bio)
Lait de coco
Ail 
Sel / Poivre / Curry


Faire cuire les lentilles corail et le couscous de maïs&riz comme indiqué sur leur pasquet respectif 
( J'ai ajouté une gousse d'ail dans l'eau de cuisson des lentilles )
Dans une sauteuse, verser la pulpe de tomates, ajouter les lentilles et le couscous. Mélanger bien le tout
Ajouter un peu de lait de coco selon comment vous aimez la consistance d'un dahl
Saler, poivrer et saupoudrer de curry ou autres épices
Servir chaud

 

chat coiffe


J'ai beaucoup aimé ce plat et zhom aussi !
 On sent peu le lait de coco mais il manquerait s'il n'était pas là .... !! ;-)

A refaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> <br /> C'est l'un de mes plats favoris. J'en fais régulièrement et j'adore.<br /> <br /> Avec un bon riz aux graines, c'est parfait !<br /> <br /> Bisous. Bon week-end
Répondre
C
Je fais très souvent du dhal de lentilles corail, mais je découvre avec du couscous maïs et riz, à tester car ma recette est totalement différente.<br /> <br /> Bisous Karine
Répondre
S
très appétissant!!! bisous
Répondre
J
Je découvre ! A essayer alors ^^<br /> <br /> Merci du partage Gros bisous ma belle
Répondre
M
C'est bien appétissant, a tester de toute urgence ! <br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
Publicité