750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 octobre 2016

"Les P'tits Desserts - Crème Coco" Danival ®

Ca faisait longtemps que je n'avais pas "alimenté" cette rubrique .... !
Comme vous le savez, la noix de coco et moi c'est une grande histoire d'amour ! J'aime son goût, son odeur et la texture qu'elle laisse en bouche quand elle est râpée ! Je l'aime en beurre, en boisson, en lait, en crème et en soins cosmétiques ! Du coup, n'ayant pas trouvé le produit que je cherchais, je me suis rabattue sur ce dessert ....

danival-dessert-vegetal-coco

Ce que dit la marque 

Fabriquées avec le plus grand soin et avec des ingrédients bio de qualité, les desserts végétaux Danival vous feront chavirer de douceur.
Ce dessert crémeux à base de coco est idéal pour les personnes manifestant des réactions au gluten ou au soja, mais aussi pour celles qui souhaitent diversifier leur alimentation tout en se faisant plaisir avec de nouvelles saveurs !

( Convient aux végétariens et aux végétaliens, sans soja, sans gluten, sans lactose - Prix : Entre  2,43 € et 3 € pour 2x 110 g )


 

Ce que j'en pense 

Pas méga super emballée ... C'est bon mais sans plus .... :-( 
On sent des petits bouts de noix de coco râpée mais l'ensemble est fadasse  je trouve ... Je n'en rachèterais pas ...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Miss,<br /> <br /> Pareil que toi, suis pas fan ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Kakou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime la noix de coco, et je n'ai pas non plus été très emballée par leur crème dessert "coco et mangue". Cela reste cependant des crèmes de qualité, mais on ne retrouve pas assez la saveur de la coco.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore les yaourts à la noix de coco, une crème coco ça doit être pas mal du tout, dommage c'était une bonne idée. bises
Répondre
D
Merci pour ton avis, c'est vrai que dès fois, nous sommes attirés et puis en fait nous en sommes très déçus<br /> <br /> Moi aussi j'adore la noix de coco<br /> <br /> Bisous et belle jpurnée
Répondre
N
Muhmmm!! Cela ne vaut pas un bon petit dessert maison! Bisous
Répondre
Publicité