750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
20 octobre 2016

Brownie Vegan + Résultat Kdo Baume A L'Abricot

Une fois n'est pas coutume, c'est chez Julia que je suis allée pour cette recette de brownie !  J'adore les brownies mais il faut se l'avouer hein ... ceux qu'on achète en magasin sont blindés de sucre et immangeables pour moi ! 

 

Brownie vegan 

200 g de chocolat à pâtissier
(j'ai mis un mélange de 3 chocolats bio qu'il me restait pour atteindre les 200 g !)
40 g de purée d'amande blanche (bio)
100 g de sucre  80 g de sucre de canne bio blond
1 banane mûre écrasée (bio)
100 g de poudre d'amandes
30 g de Maïzena ou arrow-root (bio)
1 cuillère à café de bicarbonate
50 g de noix de pécan
1 pincée de sel


Préchauffer le four à 175°
Au bain-marie, faire fondre le chocolat
Hors du feu, ajouter le reste un à un en mélangeant bien
Verser la pâte dans un moule à silicone carré pas trop grand 
Enfourner pour 25 minutes (30 minutes pour moi)

 

chat coiffe


Pfffff mais pourquoi j'arrive jamais à avoir le dessus d'un brownie classqiue ou comme Julia ?
Quelqu'un a une idée ?

Verdict : Zhom a adoré le mélange des 3 chocolats ... trouvant le goût absolument délcieux (et m'engueulant parce que vu que j'ai pas noté le poids de chaque chocolat que j'avais mis, je pourrais jamais reproduire ce goût là ... !!)
P'tit loulou adore et moi ben je le trouve trop sucré et déçue de cette texture que j'arrive jamais à obtenir quand je fais un brownie ..... 

 

Et la gagnante pour le baume à lèvres à l'abricot d'Aroma-zone est ...  Delphine du blog "Oh la gourmande" !
(J'attends ton mail pour avoir ton adresse miss ;-)  )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut que je te pique ta recette. .. j'aime les essais ... bisous
Répondre
D
Hum superbe ce brownie, et que vois-je j'ai gagné à ton concours je suis super contente, je n'ai pas pu te répondre plutôt car j'étais à l'étranger..Je suis trop contente je t'envoie mes coordonnés par mail..<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ca m'est déjà arrivé moi aussi d'improviser les quantités sans noter et de m'en mordre les doigts. Je suis comme toi: je trouve toujours un peu trop sucré les brownies, mais il a l'air très bon
Répondre
M
Il a l'air vraiment délicieux ce brownie, j'en pendrai bien un bout :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
moi je gouterai bien
Répondre
Publicité