750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 octobre 2016

Confidences ....

Pardon petit blog de t'avoir à nouveau lâché pendant 1 semaine .... Pardon mes fidèles lectrices de vous avoir fait faux bond ...

Il y a 15 jours, nous sommes partis zhom, mon neveu et moi en Normandie vider complètement la maison de ma maman .... Ce week-end a été terrible ... J'ai craqué à plusieurs reprises, retenu mes larmes à d'autres moments ... Et puis nous avons rencontré l'acheteur ...
Un jeune homme charmant qui est tombé amoureux de la maison et du jardin ... Et ça m'a fait un bien fou de l'entendre me dire ça ... 
Ca n'enlève en rien mon chagrin mais ça m'apaise un peu et j'ai l'impression d'avancer un peu dans mon "deuil" ...  

Je lis aussi beaucoup en ce moment sur ce qui se passe 'après' ... Mais aussi des lectures pour avancer ...

Je fais de la marche sur un tapis de course que je m'étais acheté il y a longtemps ... Ca me fait du bien ... C'est un peu un exhutoire, ça me fait dépasser mes limites, ça me fait aller chercher du souffle loin pour vider mes tensions ...

Et puis je parle beaucoup avec une nana qui a perdu son papa quelques mois après ma maman ... Une belle rencontre ♥ ... On s'aide, on se soutient ...  Ma Domi je t'adore ... ♥

Mon homme, mon pilier qui est là aussi pour moi au quotidien avec p'tit loulou et puis ma soeur d'amour qui a souvent caché sa peine pour ne pas aggraver la mienne .... Heureusement qu'ils étaient là pour me "porter" ...

Avec tout ça, je vais essayer de reprendre un rythme de publication "correct" sans coupures ... 2 articles par semaines déjà pour commencer ...

 

Merci aussi à vous fidèles lectrices pour vos gentils commentaires qui me font énormément de bien ... Vous m'aidez aussi à avancer :-)

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tes mots sont très émouvant. Tout le monde peut passer par ses moments et chacun les gère à sa manière.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends très bien que ce soit difficile mais petit à petit on arrive à refaire surface et les souvenirs sont toujours présents mais on peut en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui encore, j'ai par moments des difficultés à parler de ma grand mère que j'ai perdu en 2006. Je crois que ça restera durant toute ma vie et ça se gère selon l'émotivité de la personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Selon les films que l'on regarde, selon les musiques que l'on écoute et selon les livres qu'on lit à un instant T, ça passe et à d'autres moments ça ne passe pas, les souvenirs ressurgissent et boum, on pleure.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme ça mais il faut avancer, les souvenirs font partis de la vie également.<br /> <br /> Les gens qui n'ont pas de souvenirs sont bien tristes, je pense…<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Oh je suis désolée ma gentille Moon d'avoir ravivé ces souvenirs difficiles ... :-(<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort aussi
Répondre
M
Tu m'as donné les larmes aux yeux ma Kakou, ça ravive quelques souvenirs difficiles... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
Des bisous ma Carine. Dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et au rythme qu'on le souhaite...le blog c'est notre petit moyen de souffler et de partager alors si tu partages quand tu peux, on ne va surtout pas t'en vouloir!!! Le principal c'est que tu ailles bien. Bisous.
Répondre
C
Ma douce, je suis restée loin de mon blog quelques temps, j'en avais besoin. Ne t'excuses pas pour ça, de t'absenter, nous en avons besoin de temps à autres, il te faut penser à toi en priorité.<br /> <br /> Il est toujours difficile de se séparer de ce qui nous rappelle un être cher : une maison comme ici, mais sache que cela est nécessaire pour avancer. Je te sais très entourée et ça c'est merveilleux. Je te souhaite du courage et t'envoie mes plus tendres pensées.
Répondre
Publicité