750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
3 octobre 2016

Patoune De Douche

Une nouvelle barre de douche pour p'tit loulou qui cette fois a choisi la couleur, le moule et la fragrance ! Il devient exigeant !!!!

 

Patoune de douche

 

60 g SCI
10 g Acide Stéarique
10 g Beurre de karité
9 g Eau minérale

Ajouts
8 g Argile blanche
2 g Inuline
1 g Fragrance Arme Fatale (LFDS)
Mica bleu tropical (LFDS)

[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]
Au bain marie, faire fondre la phase 1 et former une pâte homogène

Hors du feu, ajouter la phase 2 en mélangeant entre chaque ajout
Remplir les moules ou le moule avec la préparation
Faire refroidir 5-10 minutes au congélateur
Démouler et faire sécher 48 heures avant utilisation

 

 

P'tit loulou est trop content avec ses barres de douche personnalisables à volonté !
Et il grandit mon p'tit loulou ...il a choisi une fragrance d'homme !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment top ce moule ! J’imagine que c'est la taille parfaite pour les enfants ;) <br /> <br /> De gros bisous ma belle
Répondre
P
Adorable cette barre de douche ! Je comprends que ton Loulou ait craqué !
Répondre
S
Génial ce petit moule... p'tit Loulou a bien choisi !<br /> <br /> Bonne soirée ma copinette adorée bisous tout plein
Répondre
N
Comme c'est mimi!! Bisous
Répondre
C
Trop mimi
Répondre
Publicité