750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 septembre 2016

6 mois ....

6 mois hier que ma maman nous a quitté ... 1/2 année ... Pour certains c'est long 6 mois mais pour moi c'est comme si c'était hier ... 
Ma tristesse est toujours là profondément ancrée ... Et ce manque qui me sert les tripes tous les jours ... "Il faut avancer" me dit mon homme, la vie continue ... Oui je sais et j'avance ... Du mieux que je peux mais parfois tout sort ... Je pleure ... tout doucement parfois et avec violence d'autres fois ... 

Et puis, nous avons encore à subir de retourner vider la maison et ça, ça passe pas ... Ca sera certainement la dernière où nous irons et j'en ai la gorge nouée depuis que je sais que nous irons en octobre ... Je sais que je dois le faire mais j'ai peur ... 

Bref, je ne suis pas la seule à vivre ça mais Petit Blog est aussi un endroit où je peux mettre des mots sur mon ressenti ... Et puis vous êtes là vous mes fidèles lecteurs ... Me confier à vous me fait du bien ...

J'aimerais tout simplement ... encore un soir ....

 

th

( https://www.youtube.com/watch?v=SxyahDOtqZw  )

 

 

es896swc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour après l'autre... L'épreuve de la maison c'est vrai que c'est difficile, mais important. Plein de courage, on doit malheureusement tous passer par là un jour, mais l'amour lui ne meurt jamais <3
Répondre
C
Je pense à toi bien souvent dans ce combat pour continuer la route. Et, même si tu empreintes parfois quelques chemins de traverse, c'est somme toute plutôt rassurant, je sais que tu vas avancer, dépasser cette douleur pour ne garder qu'un doux souvenir. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
J
Comme j'ai hâte de te voir ... rien que pour te serer dans mes bras ma belle. Les larmes me montent. Moi aussi ça reste toujours hier malgré le temps qui passe, la blessure ne se ferme pas. On apprend à vivre avec, avec des hauts et des bas. Je te souhaite beaucoup de courage pour la maison et c'est un autre cap à passer. Chacun va à son rythme, prends le temps surtout. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson aussi.<br /> <br /> Je te fais tout plein de bisous
Répondre
D
Comme je te comprends, c'est difficile d'avancer sans les êtres que l'on aime...Il faut survivre a de terribles épreuves..Je te fais de gros bisous et je pense bien fort à toi...
Répondre
C
Plein de bisous réconfortant
Répondre
Publicité