Si vous avez râté mon article sur les livres que j'ai amené en vacances, voici le lien ... clic clic !

Après avoir fait mon énooorme sac pour les vacances, il a fallu que je fasse des choix côté bouquins car je n'avais pas assez de place pour tout prendre .... Bon au final, j'en ai laissé 1 à la maison (le plus gros !) mais j'en ai acheté 3 en vacances ... oups !!!

 

une-mer-si-froide

J'ai dévoré et adoré ce livre que j'ai lu en 3 jours! Impossible de le lâcher ! Je me suis mise de suite dans l'histoire. Et même si l'on comprend assez vite ce qu'il se trame, j'ai trouvé que c'était très bien écrit, fluide et agréable à lire. L'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin !

 

 

je-suis-la

Un livre que j'ai lu très vite aussi ... Un livre touchant sur un sujet délicat qu'est le coma ... mais les personnages sont attachants ... On espère avec eux, on a peur de l'issue finale ... bref une fois commencé, on veut savoir !

 

téléchargement

Je n'ai pas eu la force de me "replonger" dans mon chagrin lors de ces vacances ... Je le lirai plus tard ... 

 

 

 1540-1

Un vrai bonheur ce livre ! Je l'ai dévoré et prêté à 2 personnes durant mes vacances qui ont de suite accroché et l'ont dévoré aussi ! Pour les amoureux des chats ou pas d'ailleurs !

 

 Et j'ai aussi écouté "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso en audio et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle façon de découvrir un livre !! Façon feignasse mais très agréable lorsque l'on bronze sur une chaise longue tartinée de crème solaire !! La voix du narrateur était très agréable en plus ! Expérience à réitérer !

 

 

Alors ... Je vous ai donné l'envie de lire un de ces livres ?!! 

Un article une fois par mois sur mes lectures vous intéresserait ?