750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 septembre 2016

Retour Lecture De Vacances !

Si vous avez râté mon article sur les livres que j'ai amené en vacances, voici le lien ... clic clic !

Après avoir fait mon énooorme sac pour les vacances, il a fallu que je fasse des choix côté bouquins car je n'avais pas assez de place pour tout prendre .... Bon au final, j'en ai laissé 1 à la maison (le plus gros !) mais j'en ai acheté 3 en vacances ... oups !!!

 

une-mer-si-froide

J'ai dévoré et adoré ce livre que j'ai lu en 3 jours! Impossible de le lâcher ! Je me suis mise de suite dans l'histoire. Et même si l'on comprend assez vite ce qu'il se trame, j'ai trouvé que c'était très bien écrit, fluide et agréable à lire. L'auteur nous tient en haleine jusqu'à la fin !

 

 

je-suis-la

Un livre que j'ai lu très vite aussi ... Un livre touchant sur un sujet délicat qu'est le coma ... mais les personnages sont attachants ... On espère avec eux, on a peur de l'issue finale ... bref une fois commencé, on veut savoir !

 

téléchargement

Je n'ai pas eu la force de me "replonger" dans mon chagrin lors de ces vacances ... Je le lirai plus tard ... 

 

 

 1540-1

Un vrai bonheur ce livre ! Je l'ai dévoré et prêté à 2 personnes durant mes vacances qui ont de suite accroché et l'ont dévoré aussi ! Pour les amoureux des chats ou pas d'ailleurs !

 

 Et j'ai aussi écouté "La fille de Brooklyn" de Guillaume Musso en audio et j'ai beaucoup aimé cette nouvelle façon de découvrir un livre !! Façon feignasse mais très agréable lorsque l'on bronze sur une chaise longue tartinée de crème solaire !! La voix du narrateur était très agréable en plus ! Expérience à réitérer !

 

 

Alors ... Je vous ai donné l'envie de lire un de ces livres ?!! 

Un article une fois par mois sur mes lectures vous intéresserait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Merci pour ton article. j'aime bien avoir des avis sur les livres.
Répondre
C
Hello ma Kakou,<br /> <br /> "Je suis là" me tente bien !!!<br /> <br /> Pour le moment, je suis dans "Le secret du mari" qui me semble pas mal. Mais j'ai un peu de mal à me mettre dans la lecture comme iil y a qq mois... <br /> <br /> J'espère que ta rentrée et celle de ton petit Loulou s'est bien passée ?!<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> Capu
Répondre
P
Moi aussi je profite de l'été pour dévorer les livres ! Je n'ai jamais essayé le livre audio... à découvrir... Bises
Répondre
N
Pas de lecture pour moi cet été!! A regret, mais je suis in peu comme toi quand je comlence un livre, impossible de m'en décrocher!! Alors en géneral je me tiens assez loin!! Ah j'oubliais....j'ai relu 2 Agatha Christie pendant les vacances...de bon vieux bouquins que j'avais ressorti de la cave de mes parents pour faire du tri!! Bisous
Répondre
T
J'aime avoir ce genre d'avis moi qui suis bien rouillée côté lecture j’espère que ça m'aidera à m'y remettre.
Répondre
Publicité