750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 juillet 2016

A Bientôt ....

 

 

 

Enfin le départ ... Nous partons demain matin pour des vacances bien méritées et qui j'espère nous feront du bien ... 

Je vais écouter vos conseils ... penser à moi ... me faire du bien en espérant que tout ça m'apaise un peu ...

Merci pour votre présence et votre fidélité même si je n'ai pas été très active durant ce début d'année ... Petit blog m'en veut un peu je pense ...

Je vous embrasse bien fort ... Prenez soin de vous et de vos proches ... Chérissez-les ... La vie est tellement fragile et précieuse ....

 

 

ours coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Repose toi bien mais ..................Reviens viiiiiiiiiiiite copinette tu me manque !!! ❤❤❤ ;)
Répondre
C
Bonnes vacances, bon repos, plein de bonnes choses <3
Répondre
C
Bonnes vacances<br /> <br /> bon repos et à bientôt
Répondre
N
Je t'embrasse bien fort aussi! Passe de bonnes vacances. Bisouxx
Répondre
C
Très bonnes vacances méritées ma Kakou !!<br /> <br /> Recharge tes batteries.<br /> <br /> Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> Capu
Répondre
Publicité