750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 juillet 2016

Crème De Noisette

Vous vous rappelez les crêpes saines que je vous avais présenté il y a quelques temps en vous disant qu'on s'était régalé en tartinant dessus une délicieuse crème noisette maison ?!  Voilà enfin la recette !

 

Crème noisette saine

 

(Source : Megalow Food)

120 g de poudre de noisettes
50 g de poudre de cacao pur (bio)
50 g de miel d'acacia (bio)
50 g de sirop d'agave (bio)
180 ml de lait d'amande (bio)
1 cuillère à soupe de purée de noisettes (bio)
1 cuillère à soupe de purée d'amande (bio)

Mélanger tous les ingrédients dans un blender jusqu'à obtenir une consistance crémeuse
Conserver au réfrigérateur dans un bocal hermétique (3 mois)

 

chat coiffe

 

Une recette rapide à faire saine au bon goût de noisettes !

Enfin c'est mon goût car zhom n'a pas aimé la texture et p'tit loulou a bien aimé au début et l'a boudé ensuite ...

Par contre, je ne l'ai pas gardé super longtemps contrairement à Ella qui dit la garder 3 mois ... J'ai du jeter ce qu'il me restait car il y a avait du moisi ... Mais je l'ai gardé au moins 15 jours !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une recette bien sympa et saine<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> <br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
C
Quelle belle gourmandise cette crème de noisettes, je suis preneuse ! Bises
Répondre
P
Recette bien sympa. Bonnes vacances de récupération.
Répondre
N
Muhmmm!! C'est comme la pâte à tartiner!! Une première cuillère et on ne m'arrête plus!! J'adore le petit goût noisette moi!! Bises
Répondre
C
Ca fait toujours bizarre quand on essaye de sortir des sentiers battus, surtout ceux de la "grande surface" qui ont tendances à nous lobotomiser avec des textures ultra lisses, ultra ceci et ultra cela. A la maison aussi, quand je tente quelques chose de "différent", bha ça ne leur va pas... mais je perds pas espoir ^^ Bisous ma belle
Répondre
Publicité